Phantum Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Pour vos messagerie vocal visuelle, vous avez bien été dans ignorer les optimisation de batterie et mis en exception ?Moi c'est ce que j'ai fait pour le miens et plus de problème Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEn effet, c'est ce qu'il faut faire aussi ailleurs, comme sur mon S7 edge par exemple. Et donc personne pour répondre à ma question, à savoir quelles sont les méthodes pour déverrouiller le mate 10, comme une double tape ou passer la main devant un capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a rien en natif sur le mate 10 pro Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à tous et à toutes, je reçois mon mate 10 pro en fin de matinée, mais je voulais savoir tout de suite s'il était possible de le recharger sans fil comme mes précédents Samsung S4 et note 4 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 51 minutes, calimol a dit : Bonjour à tous et à toutes, je reçois mon mate 10 pro en fin de matinée, mais je voulais savoir tout de suite s'il était possible de le recharger sans fil comme mes précédents Samsung S4 et note 4 ? Merci d'avance Bonjour, Désolé de te dire que le MATE 10 ne se recharge pas par induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour, dommage c'est vraiment bien pratique ce truc ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Concernant l'application messagerie, rien à faire de mon coté.. Par contre, je rencontre un "souci" certaine application, des standards, du type Amazon boutique ou Outlook se lancent et ensuite j'ai le "cadre" de l'application , mais l'intérieur est blanc, rien ne s'affiche, comme si si le téléphone n'arrivait pas à afficher les informations. je ne sais pas si c'est claire pour tout le monde ? J'ai changé de thèmes, essayé plusieurs choses, rien n'y fait . Bon, bein pour finir j'ai sauvegarder et ré-init usine le téléphone et plus de problème Modifié 10 janvier 2018 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 bonjour malgré remplissage des notifications sonores avec choix des notif tout fonctionne sauf les notif sonores des SMS... Si qq'un a une idée je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 bonjour malgré remplissage des notifications sonores avec choix des notif tout fonctionne sauf les notif sonores des SMS... Si qq'un a une idée je suis preneur Merci d'avanceCurieux moi j'ai mis le son du coucou ça fonctionne pour les SMS et MMS, j'ai même un avertissement sur l'always on displaySent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 moi il n'y a rien à faire ça fonctionne pour tout le rerste mais pas pour ça !!! 😡 Je n'ai pas trouvé de fonction répétition comme sur mes samsung, ça n'existe pas chez mate 10 pro,ou j'ai pas trouvé ? 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.