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Bonjour tout le monde !!!

Me voilà depuis 2 semaines avec mon Huawei mate 10 pro acheté chez SFR. 

Est-ce que chez vous vous avez la HD de dispo dans l'application ?

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Salut, 

 

Oui j'ai la HD dans l'applis Netflix sur mon mate 10 pro. 

 

Je suis chez Bouygues seulement je doit avancer la vidéo puis la remettre aux début. 

 

Sinon l'image et pixeliser. (le temps que le réseaux 4g capte bien les serveur Netflix). 

 

Tu a fait la dernière maj de l'applis Netflix et la maj de ton mate 10

  .127 (C432) 

 

????? 

 

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Bonjour, pareil j'ai bien la HD dans Netflix et je suis aussi chez Bouygues

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

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Merci pour vos réponses. Alors moi, je l'ai acheté chez SFR et pour l'instant je suis encore en .125 (c33 oblige). J'espère quand passant en .127 sa sera bon mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre SFR pour la mise à jour 

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Salut, 

 

ATTENTION :les réglages ci-dessous consomme pas mal de datas il faut avoir un forfait costaud (20go minimum) 

 

Seven si tu passe par là sache que je t'ai envoyer un message pour t'expliquer comment faire pour avoir la HD sur netflix il suffit de passer par l'appli netflix  et de faire 3réglage :

 

1) mettre consommation de '' données cellulaires '' aux '' maximum'' donc désactivé ' 'automatique' ' (réglage par défaut) 

 

2)aller sur ' 'compte' ' toujours via l' applis Netflix puis '' paramètres de lecture'' sur' 'Élevée' ' puis ' 'enregistrer' '

 

3)dernières chose vous pouvait mettre' 'qualité élevée' ' dans ' 'paramètres de l' applications '' (ces dans le menus déroulant quand vous lancer l'appli netflix sur smartphone. 

 

Voilà +++

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    • Par ericc
      Bonjour à tous,
      J'ai un Galaxy SM N950F (Note 8) en panne (écran illisible mais fonctionnel au niveau tactile).
      Avant de le retourner en garantie et de faire le reset nécessaire, il me reste à sauvegarder une appli android (Corel Painter mobile) avec les fichiers ("projects") que j'ai créés.
      Cette sauvegarde (appli + données) je voudrais la réinstaller (en attendant de récupérer le Note 8 réparé) sur un Galaxy Note 4 que j'ai encore.
      J'ai essayé avec l'appli Smart Switch de Samsung. Mais sans succès. Puis j'ai cherché sur le Web des solutions alternatives, notamment sur le Play Store de Google.
      Mes recherches sont restées...quasiment vaines. Si ce n'est d'opter pour une appli nommé Titanium Backup qui visiblement pourrait aller récupérer à la fois l'appli Android
      citée plus haut ET les fichiers sur lesquels je travaille. 
      Mais, avant de m'orienter vers cette appli, j'attends une réponse de Samsung Inc. pour savoir si la garantie demeure quand on "ROOTE" le Note 8.
      En effet, Titanium Backup oblige de "rooter" le Note 8. 
      En attendant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi ce type de manipulation:
      un backup d'une appli ET ses données puis les réinstaller un autre smarphone? En ce qui me concerne, d'un Note 8 vers un Note 4.
      Dernièrement, j'ai contacté Apowersoft pour leur application "Manager" afin de savoir si cette dernière pouvait faire le "job". Leur réponse est sans appel: no!
      Merci d'avance pour votre aide, avis, conseils et retours d'expérience!
      Bien à vous,
      Eric
       
       
    • Par labo7500
      Bonjour
      Depuis quelques temps toutes les applis track (pour la marche ou le cyclisme) arrêtent la distance parcourue après 6 ou 700 m tandis que le temps continue à défiler ! ! !
      Auparavant geo-tracker fonctionnait bien .
      Je l'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème et avec n'importe quel tracker.
      Merci de m'avoir lu.
    • Par Tiger21
      Bonjour à tous,
      Je viens de recevoir mon One Plus 6 (en provenance d'Asie). Le téléphone semble OK, mais j'ai un problème avec Google Play Store : lorsque je me connecte sur mon compte Google et que j'ouvre le Play Store, je vois les applications Google pré-installées sur le téléphone (à mettre à jour) ainsi que les applications dans ma bibliothèque (à installer sur le One Plus 6).
      Mais lorsque je lance une application à mettre à jour ou à installer, ça ne fonctionne pas, ça reste sur "téléchargement en attente" mais rien ne se lance.
      J'ai regardé pendant 2h sur le net hier soir, et j'ai testé les solutions basiques : vider le cache et les données du Play Store et de Services Google Play puis redémarrer le téléphone, supprimer mon compte Google et le réinstaller, activer / désactiver les connexions, le mode économie d'énergie, etc... mais rien n'y fait.
      Je n'ai pas encore testé la réinitialisation usine du téléphone, ni la création d'un nouveau compte Google (j'aimerais évité cette solution).
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, quelle solution a été efficace de votre côté ?
      Merci beaucoup pour votre aide.
    • Par basdub
      Bonjour à toutes & à tous,
      Depuis plusieurs mois j'ai un problème qui commence vraiment à devenir énervant et je ne trouve aucune réponse sur les différents forums du web!
      Samsung Galaxy S7 Edge, toujours mis à jour en temps et en heures, version Android 8.0.0 / version Samsung Experience 9.0.
      Pour différentes applications il m'est impossible de retrouver le raccourci! Dans le gestionnaire d'applis elles sont bien installées et activées mais elles ne figurent pas sur la page des applis pour y créer des raccourcis. Le seul moyen que j'ai pour les lancer c'est via Play Store. J'ai aussi désinstallé puis réinstallé et rien n'y fait.
      Je pense que ce sont des applis qui se sont installées automatiquement via la synchronisation avec un autre appareil avec Smart Switch.
      J'ai un autre moyen pour enfin retrouver ces applis et créer un raccourci : en installant un programme du type Go Launcher, ici elles sont reprises mais j'ai horreur de ce genre de programme.
      Vous pouvez m'aider?
      Merci, bonne journée,
      Bastien
    • Par jasonhelp
      J'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1 2014.
      Après 4 années d'utilisation 24h/24 sans trop de problème, cette tablette devient un peu instable : blocage,disparition du wifi, redémarrage nécessaire, saloperies logicielles installées en douce ou par ignorance  (apprentissage android),  etc.
      Question: Comment faire pour mettre cette tablette à 0, faire le grand ménage ? ( en gardant les données de type photo perso)
      Merci, pour vos suggestions
      Salutations