Aller au contenu

Problème Wifi & Bluetooth sur P8 Lite 2017


Rogaan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un P8 Lite 2017 depuis 2 semaines et j'ai rapidement détecté un soucis avec la connection WIFI lorsque le Bluetooth est activé. La vitesse de connection du WIFI est drastiquement diminuée avec le Bluetooth activé, mais dès qu'on switch off tout redevient normal... ma copine a aussi un P8 Lite 2017 depuis plus longtemps que moi, par curiosité j'ai fais le test avec le sien et on constate le même soucis.

 

J'ai envoyé un message au support Huawei France mais à part me proposer un renvoie SAV j'ai pas vraiment de réponse. Pour moi c'est inutile de renvoyer le téléphone, il semble que ce soit un bug lié au firmware.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre constate ce problème sur son P8 Lite 2017?

C'est gênant quant on a un casque Bluetooth et un Mi Band.. impossible de laisser le bluetooth allumé, ou alors il faut cramer toute sa data 4G (parce que de ce coté là pas de soucis)

 

Au cas où ça importerait :

mon modèle : PRA-LX1

numéro de build PRA-LX1C432B180

version EMUI: 5.0.1

version android : 7.0

 

Merci à vous !

Modifié par Rogaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez Huawei, c'est la seule réponse : remise en configuration usine ou retour sav.

Voir dans ce même forum les problèmes de gps avec le même modèle, même genre de réponse :

 

Un petit espoir cependant, le problème de gps semble être en train de se régler par un nouveau build, distribué au compte goutte. Je ne sais pas si ça résout aussi les problèmes de wifi.

En tout cas, pour la réactivité de Huawei, voir aussi combien de fois ils ont répondu dans le forum "Huawei répond à vos questions "

https://forum.frandroid.com/forum/1893-huawei-répond-à-vos-questions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...