Akhlan Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Hello, des news sur un potentiel Oreo sur nos "vieux" LG G4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Là, il faut pas trop rêver, il n'y aura pas Oreo sur le LG G4 ou peut être sur des versions développeurs à base d'Android Stock, mais certainement pas venant de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhlan Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 Pardon, je parlais plus d'un LineageOS OREO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhlan Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 À mon avis c'est mort pour Lineage officiel, le G4 n'est même plus dans la liste de téléchargement...D'ailleurs les G2 et G3 y sont toujours : dommage car le G4 est un vrai bon tel Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Presque un excellent téléphone! Ergonomie ok, dos interchangeable, batterie accessible, look d'enfer, j'en passe et des meilleures... Sauf sauf le bootloop de la mort: 5 parmi mes proches et 2 de touchés! Regardez le nombre de G4 en vente sur le bon coin avec ce problème. LG prend la carte mère en garantie pour certains n° de série: il faut appeler le sav au 3220 et tenter sa chance (facture obligatoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.