Claude69 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour à tous... J'ai le Note 8 depuis peu de temps, j'ai par mégarde éffacé des modèles de Gif animé qui étaient mis d'origine sur le tél, comment faire pour les retrouver ? Merci par avance de vos réponses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 To, Réinitialiser le note 8 il me semble que il fond partie du système donc vous les trouverait pas sur le galaxy apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Je vais attendre la mise à jour oreo alors ils reviendront peut être, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Paramètre/application/message animé/stockage/vider les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 9 heures, gwadaeln a dit : Paramètre/application/message animé/stockage/vider les données. Cela m'a supprimer tout les modèles, comment faire pour les ravoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Tu as dit ue tu avait déjà effacé les modèles. La manip que j'ai donné permet de les retrouver (je l'ai testé juste avant de la partager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 J'ai du mal faire quelque chose alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.