DarkHiigaran Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Hello ! Besoin de votre aide.... J'ai bien suivi le tuto mais cela coince sur twrp...en effet, je n'ai pas acces au menu qui permet de faire un wipe ou autre, j'ai juste lorsque je suis dans le recovery mode accès à : reboot install update package ou poweroff. Une idée ? je suis perdu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Salut, à priori TWRP n'est pas installé, c'est le recovery de base que tu as. C'est un écran noir pas très sexy avec les options en liste l'une au dessus de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natarib91 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de bootloader mon Zuk Z2 Pro (acheté il y a maintenant 1 an), mais pas moyen que ça fonctionne .. j'aimerais vraiment pouvoir mettre une version plus récente d'Android car la ROM stock me fatigue vraiment .. Merci d'avance pour les conseils ! Modifié 5 octobre 2018 par natarib91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.