lucky1596 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour,Je viens de passer sur le mate 10 pro et je ne trouve pas où ce trouve le menu application protégées.Merci pour votre aide. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0x Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Hello, Paramètres > Sécurité et confidentialité > Verrouillage des applications ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leboeme Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Hello, Paramètres > Sécurité et confidentialité > Verrouillage des applications ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ce menu n'a rien à voir. Il permet de verrouiller l'accès à des applications.Quant au menu Applications protégées, il reste introuvable. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il n'existe plus manifestement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Le 07/01/2018 à 17:53, lucky1596 a dit : Bonjour, Je viens de passer sur le mate 10 pro et je ne trouve pas où ce trouve le menu application protégées. Merci pour votre aide. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Bonjour Lucky1596 Tu parles d'applications protégées ou d'applications masquées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky1596 Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Bonjour Lucky1596 Tu parles d'applications protégées ou d'applications masquées ?Application protégées Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Même problème, j'utilise dashlane pour la gestion de mes mot de passe, et l'application a besoin des services d'accessibilité pour fonctionner.Malheureusement, emui désactive constamment dashlane...J'ai activé l'option "ignorer optimisation de la batterie" mais le problème est toujours présent...C'est franchement très pénible Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts