bill37540 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Depuis quelques jours l'appareil photo de mon Honor 9 m'inquiète... Juste avant de prendre une photo, la mise au point de l'autofocus met beaucoup de temps à chercher et du coup j'ai des photos flous mais si je prend des photos de près j'ai des photos très nettes. C'est comme si l'appareil photo était réglée en mode macro, je ne sais pas comment résoudre le problème... J'espère que ce n'est pas un problème du mécanisme photo du téléphone... Là je prends une photo simple devant mon PC et la suivante une photo simple devant le clavier... Et l'horreur quand je prend une photo dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Tu n'aurais pas le mode grande ouverture d'activé par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 10:39, Steph44 a dit : Bonjour, Tu n'aurais pas le mode grande ouverture d'activé par hazard ? Non il est désactivé et ça ne change rien, activé ou désactivé j'ai les mêmes photos floues... Je compte l'envoyer au SAV en espérant qu'ils trouveront le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Essaye peut-être une réinitialisation du téléphone (après sauvegarde) pour voir si cela solutionne le problème avant de l'envoyer au SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 BonjourJ'ai exactement le même soucis.. Alors qu'il y a 2 jours mes photos étaient nettes maintenant elles sont toutes floues sauf les photos de près !! Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 As tu fait une reinitialisation bill37540.. Et si oui cela a tout il réglé le soucis ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMcMouche Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 meme probleme ici depuis la B182. par contre c'est convenable de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Mince, du coup je ne sais pas si je dois le renvoyer au sav....j'ai fait une réinitalisation d'usine mais le soucis persiste... du coup j'ai contacté le sav d'honor et je suis censé le renvoyer ....mais si le soucis est sur d'autre téléphone je suppose que c'est logicilel et non matériel comme panne.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jubjub Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Même problème depuis quelque mois, peut-être depuis la sortie du honor 10 ? Des solutions trouvées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsgorDev Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir tout le monde,je ne pense pas que ce soit un bug lié au logiciel. Je vous conseil de bien essuyer votre objectif photo,d'enlever la poussière etc.Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMcMouche Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Toujours le meme probleme avec mon H9.. Les videos aussi sont floues, l'appareil ne garde pas la mise au point. Par contre le mode Noir et blanc fonctionne correctement et les photos sont nettes. La réponse habituelle du support Huawei : faites une réinitialisation. Solution qui n'arrange rien et je doute qu'un passage au SAV soit efficace. Ca et la non compatibilité avec Android Auto ca commence à faire beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 petit retour tardif désolé, alors honor renvoyé au sav, il s'agissait d'une panne matériel car l'apn a été changé et tout est rentré dans l'ordre ( heureusement encore sous garanti )... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noname29 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, j'ai le même problème, d'une seconde à l'autre alors que je prenait des photos de la ville, les photos sont devenues floues en couleur (en noir et blanc l'appareil n'utilise que l'objectif monochrome qui ne subit pas le problème donc photos très bien) et depuis (25 juillet 2018) les photos sont floues à partir d'un ou deux mètres mais seulement parfois elles sont nettes de nouveau... Je ne comprend pas pourquoi ça bug de temps en temps, si quelqu'un obtient des repo ses et réussi à régler le pb je serais ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicjkfast Posté(e) 8 février 2020 Share Posté(e) 8 février 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2021 par sanaluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.