glandais Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mon market est passé en version 2007, avec mise à jour de toutes les applis et mise à jour automatique par appli. Ce qui m'étonne ce que je n'ai rien fait de particulier et je croyais que ce market était réservé aux version supérieures. Je suis toujours en 1.1.A.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Préparation pour la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 relisez bien le post sur la page principale de frandroid les gas ... ils disent bien que la maj peut venir nimporte quand, dans un mois comme dans 1 heure ! et cela sans passer par une demande de maj car c'est "leur" coté de l'application qui change il me semble, donc ils peuvent modifier quand ils veulent le market quand ca leurs chante, avec les modifications qui leurs plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Remarque moi j'ai pas eu de mise à jour du market là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi aussi l'icône a changé je me suis dit "What the f*uck" ! J'ai rien fait la dessus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) vous inquietez pas c'est pas un virus, c'est google quand meme ^^ edit : voilou pour l'info "Ne vous attendez pas à recevoir une notification quelconque, vous n’en aurez pas. Il s’agit d’une mise à jour silencieuse qui peut s’exécuter à n’importe quel moment dans les heures, jours à venir, aucune action de votre part n’est nécessaire." ^^ Modifié 9 octobre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'me demande, si on a patché le tel avec le tatoo market, et qu'en plus on utilise le réseau TT mobile (pour avoir plus d'apps disponible), y'a pas des risques que la maj m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Aucun message ou autres qui nous confirme que le market a changer ? Puis il faut redémarrer le téléphone ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est moi aussi, il a changé, j'en ai profité pour acheter mon premier jeu : fruit ninja pour 73 centimes un truc du genre et j'ai rien eu à faire le changement s'est opéré tout seul sur mon téléphone, c'est cool mais en même temps ça fait peur, ce changement fait tout seul "à notre insu" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @yipadrien pour ce qui concerne les tattoo patched market et bien il existe une version 2.1 donc pas de souci nous aurons la maj comme tout le monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Kwal ah oki merci ^^ Sinon il ressemble à quoi le nouvel icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) De rien. Sinon je conseille bien dans mon poste de desinstaller l'application du tattoo patched market avant de faire la maj en 2.1 Je modifierai ensuite le lien et je uploaderai la version pour 2.1 Modifié 9 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 qui a eu la mise a jour silencieuse pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 qui a eu la mise a jour silencieuse pour le moment ? Moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 moi ;) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le market et j'ai bien vu la double flèche ronde (signe de synchronisation normalement) apparaître à côté de celles de la 3G+, mais pas de changement visuel, toujours la même icône pour le market du coup beh je sais pas si ça c'est fait ou pas (j'ai la version patchée du market). Modifié 10 octobre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 vous etes sur mini ou mini pro, car moi je suis sur mini pro, chez universal mobile et rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mini simple Virgin mobile et rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Mini simple Virgin mobile et rien :) comme toi sauf que chez moi j'ai le nouveau market, j'ai un mini simple chez Virgin et j'avais pas le market patché... Modifié 9 octobre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Allez voir comment faire pour l'avoir sur Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ça me dit que je peux pas l'installer sur ce telephone, il faut attendre la version 2.1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si je trompe pas, vous pouvez voir si vous allez sur l'Android Market voir des ~3,43 €uros (par exemple) pour savoir si vous avez bien les prix en Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi quiait le tattoo patched market j'ai les nouveaux prix donc la maj s'est effectuée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je l'ai aussi X10 mini pro - bouygues telecom - avc market patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Si je trompe pas, vous pouvez voir si vous allez sur l'Android Market voir des ~3,43 €uros (par exemple) pour savoir si vous avez bien les prix en Euros. Ah si on a ça c'est qu'on a déjà le nouveau market ? ça fait déjà 3/4 jours que j'ai cette forme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.