Aller au contenu

Recommended Posts

Mon market est passé en version 2007, avec mise à jour de toutes les applis et mise à jour automatique par appli.

Ce qui m'étonne ce que je n'ai rien fait de particulier et je croyais que ce market était réservé aux version supérieures. Je suis toujours en 1.1.A.0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

relisez bien le post sur la page principale de frandroid les gas ...

ils disent bien que la maj peut venir nimporte quand, dans un mois comme dans 1 heure !

et cela sans passer par une demande de maj car c'est "leur" coté de l'application qui change il me semble, donc ils peuvent modifier quand ils veulent le market quand ca leurs chante, avec les modifications qui leurs plaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas c'est pas un virus, c'est google quand meme ^^

edit : voilou pour l'info "Ne vous attendez pas à recevoir une notification quelconque, vous n’en aurez pas. Il s’agit d’une mise à jour silencieuse qui peut s’exécuter à n’importe quel moment dans les heures, jours à venir, aucune action de votre part n’est nécessaire." ^^

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi aussi, il a changé, j'en ai profité pour acheter mon premier jeu : fruit ninja pour 73 centimes un truc du genre et j'ai rien eu à faire le changement s'est opéré tout seul sur mon téléphone, c'est cool mais en même temps ça fait peur, ce changement fait tout seul "à notre insu" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Sinon je conseille bien dans mon poste de desinstaller l'application du tattoo patched market avant de faire la maj en 2.1

Je modifierai ensuite le lien et je uploaderai la version pour 2.1

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le market et j'ai bien vu la double flèche ronde (signe de synchronisation normalement) apparaître à côté de celles de la 3G+, mais pas de changement visuel, toujours la même icône pour le market du coup beh je sais pas si ça c'est fait ou pas (j'ai la version patchée du market).

Modifié par Darkbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...