glandais Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Mon market est passé en version 2007, avec mise à jour de toutes les applis et mise à jour automatique par appli. Ce qui m'étonne ce que je n'ai rien fait de particulier et je croyais que ce market était réservé aux version supérieures. Je suis toujours en 1.1.A.0.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Préparation pour la 2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 relisez bien le post sur la page principale de frandroid les gas ... ils disent bien que la maj peut venir nimporte quand, dans un mois comme dans 1 heure ! et cela sans passer par une demande de maj car c'est "leur" coté de l'application qui change il me semble, donc ils peuvent modifier quand ils veulent le market quand ca leurs chante, avec les modifications qui leurs plaisent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Remarque moi j'ai pas eu de mise à jour du market là :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milan75 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Moi aussi l'icône a changé je me suis dit "What the f*uck" ! J'ai rien fait la dessus en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) vous inquietez pas c'est pas un virus, c'est google quand meme ^^ edit : voilou pour l'info "Ne vous attendez pas à recevoir une notification quelconque, vous n’en aurez pas. Il s’agit d’une mise à jour silencieuse qui peut s’exécuter à n’importe quel moment dans les heures, jours à venir, aucune action de votre part n’est nécessaire." ^^ Edited October 9, 2010 by daervis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightofdarkness Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 J'me demande, si on a patché le tel avec le tatoo market, et qu'en plus on utilise le réseau TT mobile (pour avoir plus d'apps disponible), y'a pas des risques que la maj m**** ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Aucun message ou autres qui nous confirme que le market a changer ? Puis il faut redémarrer le téléphone ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 C'est moi aussi, il a changé, j'en ai profité pour acheter mon premier jeu : fruit ninja pour 73 centimes un truc du genre et j'ai rien eu à faire le changement s'est opéré tout seul sur mon téléphone, c'est cool mais en même temps ça fait peur, ce changement fait tout seul "à notre insu" :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 @yipadrien pour ce qui concerne les tattoo patched market et bien il existe une version 2.1 donc pas de souci nous aurons la maj comme tout le monde :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 @Kwal ah oki merci ^^ Sinon il ressemble à quoi le nouvel icone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) De rien. Sinon je conseille bien dans mon poste de desinstaller l'application du tattoo patched market avant de faire la maj en 2.1 Je modifierai ensuite le lien et je uploaderai la version pour 2.1 Edited October 9, 2010 by Kwal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 qui a eu la mise a jour silencieuse pour le moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 qui a eu la mise a jour silencieuse pour le moment ? Moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milan75 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 moi ;) :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkbidule Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le market et j'ai bien vu la double flèche ronde (signe de synchronisation normalement) apparaître à côté de celles de la 3G+, mais pas de changement visuel, toujours la même icône pour le market du coup beh je sais pas si ça c'est fait ou pas (j'ai la version patchée du market). Edited October 10, 2010 by Darkbidule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 vous etes sur mini ou mini pro, car moi je suis sur mini pro, chez universal mobile et rien du tout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Mini simple Virgin mobile et rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) Mini simple Virgin mobile et rien :) comme toi sauf que chez moi j'ai le nouveau market, j'ai un mini simple chez Virgin et j'avais pas le market patché... Edited October 9, 2010 by Zyp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Allez voir comment faire pour l'avoir sur Frandroid ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ça me dit que je peux pas l'installer sur ce telephone, il faut attendre la version 2.1 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xClemence Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Si je trompe pas, vous pouvez voir si vous allez sur l'Android Market voir des ~3,43 €uros (par exemple) pour savoir si vous avez bien les prix en Euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Moi quiait le tattoo patched market j'ai les nouveaux prix donc la maj s'est effectuée^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je l'ai aussi X10 mini pro - bouygues telecom - avc market patché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yipadrien Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Si je trompe pas, vous pouvez voir si vous allez sur l'Android Market voir des ~3,43 €uros (par exemple) pour savoir si vous avez bien les prix en Euros. Ah si on a ça c'est qu'on a déjà le nouveau market ? ça fait déjà 3/4 jours que j'ai cette forme de prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts