Aller au contenu

Recommended Posts

Ah si on a ça c'est qu'on a déjà le nouveau market ? ça fait déjà 3/4 jours que j'ai cette forme de prix.

ça plus la possibilité des mises à jours automatique, de regrouper plusieurs mises à jours et je sais plus trop quoi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je trompe pas, vous pouvez voir si vous allez sur l'Android Market voir des ~3,43 €uros (par exemple) pour savoir si vous avez bien les prix en Euros.

Ah bah effectivement c'est bon chez moi et comme zyp ça fait plusieurs jours que ça apparaît comme ça. Sur mini debranded, opérateur orange et market patché.

Modifié par Darkbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens avez vous bien tout lu dans le lien? (ainsi que dans les commentaires où on peut voir un comm' de Darkbidule :P )

Le mec a pris les screenshoots sous android 2.1!

C'est pour cela que nous n'avons pas toutes ces nouveautés car nous sommes sous 1.6 encore!

Donc si comme moi vous avez les nouveaux prix, la mise à jour c'est alors bien effectué (sa fait au moins 4 jours pour moi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens avez vous bien tout lu dans le lien? (ainsi que dans les commentaires où on peut voir un comm' de Darkbidule :P )

Le mec a pris les screenshoots sous android 2.1!

C'est pour cela que nous n'avons pas toutes ces nouveautés car nous sommes sous 1.6 encore!

Donc si comme moi vous avez les nouveaux prix, la mise à jour c'est alors bien effectué (sa fait au moins 4 jours pour moi d'ailleurs).

heu je dis peut être une connerie mais moi avec mon Mini en 1.6 Virgin ,j'ai aussi tous les trucs qu'il y a sur les Screenshots sous android 2.1, donc j'ai toutes les nouveautés quand même apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pris les screenshoots sous android 2.1!

C'est pour cela que nous n'avons pas toutes ces nouveautés car nous sommes sous 1.6 encore!

Donc si comme moi vous avez les nouveaux prix, la mise à jour c'est alors bien effectué (sa fait au moins 4 jours pour moi d'ailleurs).

Je pensais la même chose que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis depuis ce matin, je peux surfer, me balader sur le market, la 3G marche, tout fonctionne, sauf que je n'arrive plus à télécharger d'applications depuis le maket : "échec du téléchargement; veuillez réessayer."

J'ai essayer avec plusieurs applications et toujours échec, y'a quelqu'un d'autre qui a ce soucis ?

EDIT : j'ai éteint et redémarrer mon téléphone à tout hasard et ça marche toujours pas, et y'a vraiment que ça qui marche pas, tout le reste est OK.

Modifié par Zyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui ait des soucis avec le market ? ce soir ça amrche toujours pas, j'ai vidé le cache du market, toujours échec du téléchargement, un truc que je trouve bizarre c'est dans la liste des téléchargements sur le market j'ai plus que les 2 dernières applications et c'est tout, plus aucunes autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi,

la mise à jour a eu lieu sans pb. j'ai pu télécharger des applis entre temps.

Mais depuis hier, ça ne marche pas. Même message d’échec, peu importe les applis....

Bon déjà on est 2 donc pas seuls, donc on peut espérer que le soucis ne vienne pas de nos téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

même problème (impossible de télécharger les applis et les mises à jour) sur le x10 mini pro de mon amie. un retour à la version du market précédente comme suggéré plus haut règle (provisoirement) le problème.

PS: mini avec market d'origine, pas le patché du tattoo

Modifié par l_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...