azretier Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Salut tout le monde, Mon problème est assez simple à expliquer mais je ne trouve rien de récent sur le net, et rien qui colle à ma demande. Je m'explique : J'ai activé sur mon OP5 l'extinction et le démarrage automatique. Il se rallume donc tout seul soit via cette fonction soit via l'alarme au matin. Seul problème, il reste verrouillé via mot de passe tant que je n'ai pas agit, ce qui m'empêche de recevoir SMS et Appels jusqu'à ce moment. De plus je ne peux pas désactiver le mot de passe sans désactiver en plus le déverrouillage par empreintes digitales, ce que je ne souhaite pas. Avez-vous une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Même problème quand j'active l'alarme et que j'éteins le téléphone. A l'heure de l'alarme il démarre, mais reste bloqué sur l'écran du code. Et l'alarme ne sonne pas tant que le code n'est pas tapé. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Même problème quand j'active l'alarme et que j'éteins le téléphone. A l'heure de l'alarme il démarre, mais reste bloqué sur l'écran du code. Et l'alarme ne sonne pas tant que le code n'est pas tapé. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GBÉtrange pour le coup l'alarme fonctionne parfaitement de mon côté. Est-ce que tu utilises l'application stock ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Appli stockEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Tu as bien activé l'alarme hors-tension dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Yes. C'est activé. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.