aarawac Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à tous Quelques question concernant la bete, est il gorilla glass? pour la petite histoire le chat honor aujourd'hui m'a dis gorilla glass 5, hors sur ce lien https://club.hihonor.com/in/v10.317/what-honor-view-10-has-gorrila-glass-protection.63445 , la reponse est non !! j'ai bien fouillé entre le non oui classe 3 voir 5 impossible d'en savoir reellement de quelle protection il beneficie. Concernant le mimi scandale du honor 9 avec le bridage de la 4g quand est il du view10 ? Sachant que je suis chez red, la plage de frequence dont il beneficie est un penalisante pour un operateur free ou autres dans un avenir proche ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Pour le gorilla glass c'est sûrement comme mon 8 à savoir utilisation de la marque sans payer la license... En tous cas sur mon 8 sans protection d'écran en plus, la vitre est aussi costaude que sur d'autres modèles certifiés, pas de soucis à se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.