Aller au contenu

Android Market pour la Gen8

cajl

Recommended Posts

Très bonne nouvelle pour moi ce sera la 101IT!

Euh comment sa se fait enfait que ta le 4.3It alors que sur le site de archos, il ya écris bientôt disponible.

Vue que tu la en main, les prochaines sorties, ce sera le 101It et le 0IT enfin j'espère!

Ha moi qui cherchait une tablet sous Android 2.2 avec market et multipoint à moins dé 300€ je sens que la 70i à 250Go est entièrement faite pour moi :)

Manque plus que la bête soit mise en vente et voilà ;)

Sur cette vidéo => http://archosfans.com/2010/10/16/archos-70-internet-tablet-review/

Le type dit qu'il y a Maps et dans les images ont voit toutes les applis google genre Android Market, Maps, Notification Gmail ...

Comment faire pour avoir donc toutes les apps officiel Google sur cette tablette qui n'est pas censé les avoir ?

Une idée de comment il a fait ? Installation une à une des apk ? Et si oui où les trouver ?

Oui j'ai vu la vidéo sur ton site je crois pour rendre la tablette GPS mais ça encore vu que ce n'est pas une utulisation 1ère pour moi d'une tablette je m'en passe c'est surtout le Market, Gmail, Gtalk et le calendrier qui était imporant donc merci ;)

Au passage tu aurais un compte twitter dit

Apparemment l'Android Market pourrait être dispo en Janvier sur les Tablettes Android

http://www.blogeee.net/2010/10/le-market-android-disponible-pour-les-tablettes-en-janvier/

On peut donc espérer une mise à jour de la Gen 8 d'Archos qui permettrait d'y avoir accès sans installation manuel ;)

Mais surtout si le market est enfin dispo pour tablette ça sous entend que les devellopeurs pourrait bosser sur la convertion des apps actuel pour les écran 7" ou 10"

Pas faux non plus puis on a le choix vu qu'on peut installer l'Android Market en bidouillant donc ;)

Par contre une fois le Market installé on a bien accès à toutes les applis même payante ou "protégé" ?

• 2 weeks later...

Alors comment faire exactement pour accéder à androide Market quand on a pas de de compte Androide ?

Faut-il payer 25€ obligatoirement pour accéder aux applications et quelle .akp doit on mettre pour y accéder !

Cela n'a t-il pas pour conséquence de bloquer l'accès aussi à AppLib ?

Je sais , ca fait beaucoup de question, mais je pense que je ne suis pas le seul à m'en poser ( Je suis novice dans ce monde d'Androide).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...