cajl Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Et oui c'est possible ! http://www.jbmm.fr/2010/10/08/landroid-market-arrive-sur-la-gen8/ Archos 3.2/4.3/2.8 Modifié 9 octobre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Super nouvelle, maintenant c'est sure quand la 7 sera de sortie, elle sera mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Très bonne nouvelle pour moi ce sera la 101IT! Euh comment sa se fait enfait que ta le 4.3It alors que sur le site de archos, il ya écris bientôt disponible. Vue que tu la en main, les prochaines sorties, ce sera le 101It et le 0IT enfin j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 je connais du monde ... comme pour le 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si j'ai bien compris il suffit d'installer l'apk et on a accès à tout l'android Market ? Et cette technique marche pour les modèles 70i et 101i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 oui suivre les instructions et oui cela fonctionne sur l'Archos 7IT (je l'ai testé hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ha moi qui cherchait une tablet sous Android 2.2 avec market et multipoint à moins dé 300€ je sens que la 70i à 250Go est entièrement faite pour moi :) Manque plus que la bête soit mise en vente et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Cajl, ta tester sur le 70it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ça me tente beaucoup ces tablettes de la Gen8 :D Ce serait génial d'échanger son 5 IT contre la 4.3 ou la 7.0 contre une petite somme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sur cette vidéo => http://archosfans.com/2010/10/16/archos-70-internet-tablet-review/ Le type dit qu'il y a Maps et dans les images ont voit toutes les applis google genre Android Market, Maps, Notification Gmail ... Comment faire pour avoir donc toutes les apps officiel Google sur cette tablette qui n'est pas censé les avoir ? Une idée de comment il a fait ? Installation une à une des apk ? Et si oui où les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui, il y a déjà une APK qui a été créée par la communauté afin d'installer les applis Google (Maps, GMail, Market, Agenda...) Comme pour l'Archos 5 IT quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ha donc ce serrait cette apk qui marchait sur la nouvelle génération d'archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est ce je dis depuis le début !!!! et cela fonctionne sur le 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ha mais l'apk fourni tout en plus du market ? (calendrier, Gmail, Gtalk, Maps, Navigation ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) oui oui oui et pour maps - même si il n'y pas de GPS - j'ai la solution pour utiliser une antenne GPS BT externe Modifié 17 octobre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui j'ai vu la vidéo sur ton site je crois pour rendre la tablette GPS mais ça encore vu que ce n'est pas une utulisation 1ère pour moi d'une tablette je m'en passe c'est surtout le Market, Gmail, Gtalk et le calendrier qui était imporant donc merci ;) Au passage tu aurais un compte twitter dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui cajl_jbmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Apparemment l'Android Market pourrait être dispo en Janvier sur les Tablettes Android http://www.blogeee.net/2010/10/le-market-android-disponible-pour-les-tablettes-en-janvier/ On peut donc espérer une mise à jour de la Gen 8 d'Archos qui permettrait d'y avoir accès sans installation manuel ;) Mais surtout si le market est enfin dispo pour tablette ça sous entend que les devellopeurs pourrait bosser sur la convertion des apps actuel pour les écran 7" ou 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 à voir mais pas sûr archos a investi dans l'appslib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas faux non plus puis on a le choix vu qu'on peut installer l'Android Market en bidouillant donc ;) Par contre une fois le Market installé on a bien accès à toutes les applis même payante ou "protégé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 tout.... et si tu as un téléphone Android - comme c'est le même compte - tu ne payes qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixian Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, dit cajl, tu penses qu'avec cette manip Spotify fonctionnera nickel en mode offline sur ces petites archos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Franchement depuis sa récente mise à jour l'AppsLib est vraiment bien foutu, il est beau et rapide pour l'appli, et le site côté développeur est bien réalisé. Et puis c'est là où j'ai posté ma première appli Android qu'est Rissolo, il y a presque 1 an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Alors comment faire exactement pour accéder à androide Market quand on a pas de de compte Androide ? Faut-il payer 25€ obligatoirement pour accéder aux applications et quelle .akp doit on mettre pour y accéder ! Cela n'a t-il pas pour conséquence de bloquer l'accès aussi à AppLib ? Je sais , ca fait beaucoup de question, mais je pense que je ne suis pas le seul à m'en poser ( Je suis novice dans ce monde d'Androide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.