Aller au contenu

Android Market pour la Gen8


cajl

Recommended Posts

Alors comment faire exactement pour accéder à androide Market quand on a pas de de compte Androide ?

Faut-il payer 25€ obligatoirement pour accéder aux applications et quelle .akp doit on mettre pour y accéder !

Cela n'a t-il pas pour conséquence de bloquer l'accès aussi à AppLib ?

Je sais , ca fait beaucoup de question, mais je pense que je ne suis pas le seul à m'en poser ( Je suis novice dans ce monde d'Androide).

Pour acceder au market (une fois installé) il suffit de se connecter avec son compte Google (gmail par exemple) ou bien de créer directement un compte depuis le market (gratuitement).

L'accès au market est gratuit, tu ne paie que les applications payantes. Le paiement de 25€ c'est lorsque tu veux publier ta propre application.

Pour ce qui de la cohabitation avec l'applib, aucun problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux !

Petit bonjour à Pau j'y étais encore y a 4 jours ! Y a t il encore du Bourret ?

Oui il en reste encore un peu... mais pas pour très longtemps.

En même temps quand il y aura plus de Bourret il restera toujours quelques bouteilles de Jurançon ;)

Modifié par bgibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation sur mon A70.

L'android market fonctionne effectivement mais nous n'avons paq accès à tout. Dommage car l'Apps Lib très "bof"...

Exemple :

Thinkfree : pas de version full sur le market sur l'archos,

MM Tracker : idem, que la version gratuite.

Si quelqu'un a une solution, suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un.a essayer.de mettre une application qui demande les droits root? (super utilisateur) car il y a 2 ou 3 applications conme ca qui vallent le coup

le eris market fix pour avoir toutes les appli du market

et adfree qui enleve les pubs des autres applications :)

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...