bgibout Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Alors comment faire exactement pour accéder à androide Market quand on a pas de de compte Androide ? Faut-il payer 25€ obligatoirement pour accéder aux applications et quelle .akp doit on mettre pour y accéder ! Cela n'a t-il pas pour conséquence de bloquer l'accès aussi à AppLib ? Je sais , ca fait beaucoup de question, mais je pense que je ne suis pas le seul à m'en poser ( Je suis novice dans ce monde d'Androide). Pour acceder au market (une fois installé) il suffit de se connecter avec son compte Google (gmail par exemple) ou bien de créer directement un compte depuis le market (gratuitement). L'accès au market est gratuit, tu ne paie que les applications payantes. Le paiement de 25€ c'est lorsque tu veux publier ta propre application. Pour ce qui de la cohabitation avec l'applib, aucun problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui à tout et si tu utilises le compte google de ton téléphone tu peux récupérer les apks achetés en toute légalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci à tous les deux ! Petit bonjour à Pau j'y étais encore y a 4 jours ! Y a t il encore du Bourret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Merci à tous les deux ! Petit bonjour à Pau j'y étais encore y a 4 jours ! Y a t il encore du Bourret ? Oui il en reste encore un peu... mais pas pour très longtemps. En même temps quand il y aura plus de Bourret il restera toujours quelques bouteilles de Jurançon ;) Modifié 5 novembre 2010 par bgibout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai fait l'installation sur mon A70. L'android market fonctionne effectivement mais nous n'avons paq accès à tout. Dommage car l'Apps Lib très "bof"... Exemple : Thinkfree : pas de version full sur le market sur l'archos, MM Tracker : idem, que la version gratuite. Si quelqu'un a une solution, suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Quelqu'un.a essayer.de mettre une application qui demande les droits root? (super utilisateur) car il y a 2 ou 3 applications conme ca qui vallent le coup le eris market fix pour avoir toutes les appli du market et adfree qui enleve les pubs des autres applications :) Modifié 9 novembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.