Adrien Claudet Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Après un long et loyal service de mon OPX, celui ci a décidé de se mettre à ne plus charger (ça avait commencé par un faux contact...). Il est certainement temps de le remplacer, mais je regrette déjà ce téléphone dont j'étais très satisfait. Vous l'avez donc compris, je cherche un téléphone dans les mêmes prix que le X à sa sortie, avec des caractéristiques au moins équivalente (tant niveau ram que cpu). Si néanmoins la batterie pouvait être mieux, et qu'il était possible d'avoir un capteur d'empreinte, je ne dirai pas non. Avez vous des conseils de ce côté ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximuscle Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Salut,Xiaomi Mi A1Par contre l'écran est plus grand !++ Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour ! Merci pour ta réponse rapide, je ne connaissais pas du tout ce téléphone et pour une fois qu'ils enlèvent MiUI, ça se réfléchit. En regardant un peu, j'ai vu le P8 lite 2017 qui m'a l'air pas mal du tout, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Pareil pour moi : +1 pour les Xiaomi. Y a des version RedMi "pro" qui sont bien. Le REDMi 4X 4Go de RAM. Il y a d'autres déclinaisons intéressantes. J'aime pas trop les Huawei mais certians Honor sont pas mal. (NB : Vérifie le DAS avant d'acheter.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.