Aller au contenu

Susan X8 impossible de me connecter a mon compte google

Recommended Posts

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. J'ai acheté un smartphone chinois de marque Susan X8 (4GLTE, dual sim) sur Wish et lorsque je veux aller sur le play store il me dit que mon compte a été désactivé et qu'il est impossible de me connecter. Quand je fais suivant il tente une connexion en vain mais ne me propose pas de choix je peux juste faire suivant. De plus, j'ai voulu créer un compte Gmail mais impossible de synchroniser les contacts etc ça me met erreur de synchronisation. Et pour finir, quand j'ouvre le widget "musiques" ça me met automatiquement "l'application musique s'est arrêtée" ... Bref, je viens de le reçevoir et pour l'instant je suis très déçue. Est ce que quelqu'un sait s'il faut simplement que je change un paramètre ou autre...? Merci

Bonjour

Téléphone chinois sans certification Google, je crains que tu ne doive faire sans  Google, il manque des services dans le système d'exploitation.

Honnêtement, je suis désolé, mais tu n'as pas fait le bon choix.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...