Aller au contenu

honor v10 introuvable en EU

Recommended Posts

Bonjour je suis en colère après honor, après l'avoir attendu plusieurs mois le 8 janvier 3 jours après toujours pas de Honor 10 disponible c'est une blague, je veux le prendre en or en plus introuvable, il n'y a que des version chinoise

super ils nous disent une sortie européenne le 8 janvier en fait il faut attendre 15 jours super ensuite avec des version chinoise et que de couleur,

si quelqu'un le trouve ça serait cool

Bonjour,

Moi j'ai annulé ma commande de décembre chez Amazon, toujours pas disponible le 8, et finalement je crois que je vais laisser passer le temps car quand je lis les tests sur les deux pauvres sites français, c'est affligeant, les déballages sur quelques vidéos étrangères sont nettement plus sérieuses et approfondies, en ce moment ils préfèrent faire les comiques au CES de Végas.

Honor Note 8 avec Tapatalk...

Hello,

Pour ma part j'attendais pour le préco en décembre et j'étais tombé sur un article suite à une recherche google qui disait que les préco étaient exclusivement sur Amazon et surtout qu'il ne serait pas en vente sur le site d'Honor.

Et à priori les coloris Or et Rouge étaient réservées à la Chine dès l'annonce...

Du coup je l'avais précommandé en Bleu sur Amazon, je l'ai reçu le jour de la sorti, lundi 8.

• Like 1

Je l'ai reçu le 10 en le commandant le 9 chez LDLC. :X
Les couleur or et rouge ne sont malheureusement pas dispo en Europe. Il n'y a que noir et bleu. Mais il est dispo chez quasiment tout les marchands actuellement.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour,

J'envisage d'ici quelques semaines à me délaisser de mon S7 pour passer sur ce modèle ou sur le Mate 10 Pro.

Aussi merci de nous faire part de vos retours : ce que vous aimez ou au contraire ce que vous n'aimez pas.

Surtout sur son accroche réseau son APN fixe GPS etc.....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Le 14/01/2018 à 18:49, whynot2 a dit :

Bonjour,

J'envisage d'ici quelques semaines à me délaisser de mon S7 pour passer sur ce modèle ou sur le Mate 10 Pro.

Aussi merci de nous faire part de vos retours : ce que vous aimez ou au contraire ce que vous n'aimez pas.

Surtout sur son accroche réseau son APN fixe GPS etc.....

Hello, après 10 jours d'utilisation je peux te faire un rapide retour même si je manque encore de recul. Pour info je venais d'un S7 edge.

Niveau réseau aucun soucis, aucune différence notée avec mon s7, le wifi a meme l'air de mieux fonctionner sur le View 10 mais en même temps ma box est schizophrène donc je ne sais pas si ça vient du téléphone ou de la box.

Le téléphone est plus long que mon edge mais + agréable en main je trouve. 

Le capteur d'empreinte est à des millions de km en avance sur celui du S7. À peine effleuré le View 10 se deverouille, un bonheur.

L'autonomie est bien meilleur que sur le s7 edge pour le moment.

Côté logiciel tout va bien la rom est propre, le téléphone fonctionne au poil, très fluide etc. 

L'APN pour l'instant je reste sur ma faim, je m'attendais pas à mieux que celui du S7 edge. Pour l'instant les seules photos que j'ai pu prendre étaient de nuit en intérieur et je galère à maîtriser L'APN dans ces conditions et beaucoup de mes photos sont floues. À voir pour les vraies photos avec de la luminosité.

@swarlz merci à toi pour ce retour sur ce modèle.

Il a tout et n'a pas à rougir face à son grand frère le Mate 10 Pro.

Part contre, je suis assez déçu de son PAN ! Y-a-t-il une stabilisation optique ou numérique? A ce tarif là ça m'étonnerait.

Absence de stabilisation optique ou autre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...