karatekid

suggestion de mots en partie cachée par le clavier

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un LGG6 depuis quelques mois maintenant, je vous écris car j'ai un bug.

Lorsque je suis sur les applications de messagerie (sms, messenger,whatsapp,...) j'ai un problème car lorsque je clique sur un mot inconnu qui est par le fait souligné en rouge, la suggestion de mots est cachée en partie par le clavier.

J'ai essayé de télécharger d'autres clavier ou d'autres applis pour les sms, mais rien ne change.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avanceScreenshot_2018-01-12-09-23-53.thumb.png.cc2ae93a871951f286f3cdb2ec394c46.png

doublon

• Contenu similaire

• Par Denizer
      Bonjour a tous,
      Il y a un moi j'ai eu un bug sur mon s7 le son sortais par le hp en facade (celui pour les apeles) et du coup je me suis demandé s'il ny avais pas moyen d'avoir un son stereo en utilisan les 2 hp en meme temp, s'il n,'y avais pas d'application ou de manip a faire? merci pour vos reponses.
    • Par Teatime64
      Bonjour à tous, 

Je n'arrive pas à mettre à jour mon oneplus 6 nous la version finale de Android 9 avec oxygen updater. J'ai bien hard reset le téléphone, j'ai téléchargé la maj et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur qui me dit que la version que je veux installer est antérieure. 

Avez vous une solution ?
      Merci à tous ! 

• Par ImRazmo44
      Bonjour à tous,
      Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon OnePlus 5 au niveau du Hotspot Wifi. N'ayant pas de box chez moi grâce à un forfait avec beaucoup de data, je me sers de mon téléphone pour connecter mon ordinateur ou encore ma PS4. Cependant, j'ai un petit soucis, le Hotspot de déconnecte tout seul au bout d'un certain temps (environ 15/20 minutes). Par exemple quand je connecte mon PC et que ça beug, dans la barre de notifications de mon OP, mon PC apparaît comme connecté alors que quand je vais voir les réglages de ce dernier, ça me met "Connecté, pas d'accès Internet". Idem pour ma PS4, dans la barre de notifs elle apparaît également comme connectée mais pas d'Internet non plus. C'est vraiment gênant surtout quand on joue à GTA... 😂
      Visiblement ce n'est pas un problème de connexion mais plutôt d'accès Internet alors que quand je me sers seulement de mon portable, je n'ai aucun soucis. Donc si quelqu'un a une idée de quelque chose qui peut être fait, ça serait vraiment top ! Merci à tous ! 😉
    • Par ybth
      Bonjour,
      depuis hier la moitié de mon écran est devenu entièrement pixelisé,genre brouillard, rendant mon NOKIA quasi inutilisable, ceci sans le moindre choc, l’écran et la coque sont totalement intact et il n'est jamais tombé!
      De plus le tactile est totalement fonctionnel, les appli sous le brouillard s'ouvre, je peut dérouler les notifications en glissant mon doigt dans le brouillard.

Un conseil, un avis?
      que puis-je faire? retour SAV nécessaire ou d'autre solution sont envisageable?
      Merci d'avance.
    • Par FAPM
      Bonjour,
      Depuis cette dernière MAJ : BLA-L29 8.0.0.150 (C432) sur Mate 10 pro
      Je rencontre depuis peu, des problèmes de synchro sur les contacts et agenda.
      Aucune modification sur le téléphone et depuis quelques jours : 
      Sur Téléphone
      Agenda : vide.
      Email : fonctionne correctement.
      Sur Outlook, RAS, tout fonctionne.
      Pas d'incident chez Microsoft Exchange (Office 365) ...
      J'ai déjà essayé suppression du compte et configuration de nouveau, cela ne fonctionne pas et ne change rien.
      Je force la synchronisation : Dernière synchro : à la date et heure pour les 3 mais cela ne change rien.
      Pourtant, il affiche bien dans préférence d'affichage que j'ai 362 contacts mais à la lecture : (sans nom) et contenu vide.
      C'est problématique en utilisation "pro" ... 
      D'autres utilisateurs rencontrent ce type de dysfonctionnement ? problème avec l'activesync ?
      Mon compte est configuré sur un iphone également, et aucun problème ...
      Dans l'attente de vos retours,

Cordialement, Fabien.