ofizecci Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Je viens à vous avec un problème extrêmement urgent : en effet mon téléphone est bloqué et j'en ai besoin dans quelques heures (GPS pour rentrer chez moi...) Voici le soucis : J'utilise le déverrouillage par empreintes digitales mais tout les 3 jours, il me demande un code que j'ai créé à l'achat du téléphone. Et bien sûr, aujourd'hui j'ai oublié le code... Quelle(s) solutions existe-t-il? S'il vous plaît, c'est vraiment important!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofizecci Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 bonjour, voici donc des nouvelles pour que cela serve à ceux à qui oublierons leurs code de déverrouillage : ne l'oubliez pas... Il le sav d'honor m'a dit que la seule possibilité est de réinitialiser le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Et heureusement sinon ça servirait à quoi les codes de verrouillage ? Envoyé de mon S8 +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.