Jump to content

Boutons de OnePlus 5 bloqué après MAJ android


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème très embêtant  avec mon Oneplus 5. J'ai fait la mis a jour android 8 il y a quelques jours et depuis tous les boutons ne répondent plus (ceux du sons et les 3 en bas). Je peux toujours le déverrouiller avec mon empreinte digitale ou baisser le volume du son lorsqu'il est verrouillé, mais une fois déverrouillé plus rien ne marche. 

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, et la seul application que j'avais installé hors playstore a été désinstallez depuis mais rien n'y fait. 

Quand je le redémarre, les boutons remarchent quelques minutes puis se bloquent. 

 

Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour remédier au problème ou vers qui je peux m'orienter pour trouver des solutions. 

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...