Jump to content
juliagoa

perte du reseau dès que le redmi se met en veille

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce telephone (voir ma signature)

Pendant 3 jours tout était OK, mais depuis hier suite a une mise a jour auto du system MIUI (enfin je pense), j ai une perte de la fonction DONNEES dès que le redmi se met en veille

Je suis obligee d'appuyer sur MODE AVION  et revenir ensuite sur DONNEES pour reactiver la connexion mais des que ca se remet en veille, paf plus rien

J ai tripote le menu pour AUGMENTER L'UTILISATION DES DONNEES, sans résultats et ce dernier me dit que j ai consomme 19.25 GO alors que sur mon compte RED SFR j'en suis a 509 MO sur les 30 GO disponibles

En WIFI pas de problèmes

 

J' ai redemarre le telephone

J'ai ouvert la trappe a SIM

J'ai bien coche le curseur dans RESEAUX MOBILES

 

 

 

HEEEEEEEELP, AU SECOUUUUUUUUUURS

Je ferai plein de bisous et une socca  à mon sauveur

 

Merci d'avance,

Julia

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. Je n'ai aucune réponse à donner malheureusement.

Sur mes 3 note 4, un seul à accepter de faire la dernière maj et depuis plus de 4g. Je dirai plutôt, coupures incéssantes. A chaque fois, je dois faire une recherche de réseau. Les deux refusant de faire cette maj (et tant mieux), ne rencontrent pas ce souci. Les 3 sont configurés de la même façon et avec le même fournisseur.

Je dois me pencher sur ce cas dans la semaine. Je reviendrai donner des nouvelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2018 à 16:13, juliagoa a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce telephone (voir ma signature)

Pendant 3 jours tout était OK, mais depuis hier suite a une mise a jour auto du system MIUI (enfin je pense), j ai une perte de la fonction DONNEES dès que le redmi se met en veille

Je suis obligee d'appuyer sur MODE AVION  et revenir ensuite sur DONNEES pour reactiver la connexion mais des que ca se remet en veille, paf plus rien

J ai tripote le menu pour AUGMENTER L'UTILISATION DES DONNEES, sans résultats et ce dernier me dit que j ai consomme 19.25 GO alors que sur mon compte RED SFR j'en suis a 509 MO sur les 30 GO disponibles

En WIFI pas de problèmes

 

J' ai redemarre le telephone

J'ai ouvert la trappe a SIM

J'ai bien coche le curseur dans RESEAUX MOBILES

 

 

 

HEEEEEEEELP, AU SECOUUUUUUUUUURS

Je ferai plein de bisous et une socca  à mon sauveur

 

Merci d'avance,

Julia

 

Bonjour,

J'ai un redmi note 5 et je rencontre exactement le même problème.

Je suis chez Bouygues.

Avez-vous résolu le problème ?

Merci de votre retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...