cortex38 PostĂ©(e) 14 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 14 janvier 2018 Bonjour đ Ma femme et moi, avons le mĂȘme abonnement mobile et aussi le mĂȘme smart phone Samsung GALAXY A3-6 Moi, quand je l'appelle au tĂ©lĂ©phone en mode visio, j'ai bien mon Ă©cran coupĂ© en deux avec ma binette et aussi la sienne juste au dessus et ça marche super bien avec un son correct et une belle image. Par contre, elle si elle me tĂ©lĂ©phone en mode visio en exĂ©cutant la mĂȘme manipulation, elle n'a que la communication en mode normal comme si elle avait appelĂ© en mode tĂ©lĂ©phone. Sans aucune vidĂ©o âčïž Est ce qu'il faut effectuer un rĂ©glage sur son smart phone ? Si oui, lequel ? D'avance merci BCP de bien vouloir m'aider Ă rĂ©gler ce problĂšme A bientĂŽt...............BYE đ»Â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
freelance PostĂ©(e) 3 mai 2018 Share PostĂ©(e) 3 mai 2018 Salut Cortex, aucune idĂ©e  avez-vous rĂ©solu votre problĂšme? Pour ma part je n'utilise pas l'application native Samsung (j'ai un galaxy s6 edge) et j'ai dĂ©couvert une nouvelle application visio qui permet d'appeler n'importe qui sans que mon contact n'ait Ă installer l'appli ou crĂ©er de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.