cortex38 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bonjour 😃 Ma femme et moi, avons le même abonnement mobile et aussi le même smart phone Samsung GALAXY A3-6 Moi, quand je l'appelle au téléphone en mode visio, j'ai bien mon écran coupé en deux avec ma binette et aussi la sienne juste au dessus et ça marche super bien avec un son correct et une belle image. Par contre, elle si elle me téléphone en mode visio en exécutant la même manipulation, elle n'a que la communication en mode normal comme si elle avait appelé en mode téléphone. Sans aucune vidéo ☹️ Est ce qu'il faut effectuer un réglage sur son smart phone ? Si oui, lequel ? D'avance merci BCP de bien vouloir m'aider à régler ce problème A bientôt...............BYE 💻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freelance Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Salut Cortex, aucune idée avez-vous résolu votre problème? Pour ma part je n'utilise pas l'application native Samsung (j'ai un galaxy s6 edge) et j'ai découvert une nouvelle application visio qui permet d'appeler n'importe qui sans que mon contact n'ait à installer l'appli ou créer de compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts