Aller au contenu

appel visio possible que sur un smart phone


cortex38

Recommended Posts

Bonjour 😃

Ma femme et moi, avons le mĂȘme abonnement mobile et aussi le mĂȘme smart phone Samsung GALAXY A3-6

Moi, quand je l'appelle au téléphone en mode visio, j'ai bien mon écran coupé en deux avec ma binette et aussi la sienne juste au dessus et ça marche super bien avec un son correct et une belle image.

Par contre, elle si elle me tĂ©lĂ©phone en mode visio en exĂ©cutant la mĂȘme manipulation, elle n'a que la communication en mode normal comme si elle avait appelĂ© en mode tĂ©lĂ©phone.

Sans aucune vidĂ©o â˜č

Est ce qu'il faut effectuer un réglage sur son smart phone ?

Si oui, lequel ?

D'avance merci BCP de bien vouloir m'aider à régler ce problÚme 

A bientĂŽt...............BYEÂ đŸ’»Â 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut Cortex,

aucune idée :( avez-vous résolu votre problÚme? Pour ma part je n'utilise pas l'application native Samsung (j'ai un galaxy s6 edge) et j'ai découvert une nouvelle application visio qui permet d'appeler n'importe qui sans que mon contact n'ait à installer l'appli ou créer de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...