Aller au contenu

Probleme avec flash odin ! Help me pliz !!

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un gros probleme ! (décidement, c'est le jour...) J'ai lancer le flash avec odin du one package (le premier) rien ne sa passe, odin affiche toujour la meme chose, la 3 minute apres rien ne se passe... je fais quoi ? je debranche et je retente? ou c'est risqué ?

ca vient peut etres du fichier ops... mon spica est 2.1 uptate, et mon fichier ops est juste 2.1...

Posté(e)

oui kies et nps sont etteint. j'ai enlever la batterie, le telephone redemarer (j'ai eu peur qu'il se brick !) la je vais refaire un essai. Ya pas des option a cocher/decocher ? le fait davoir des FE9 installer ou encors deja une samdroid mod etc... ca change rien tout ca ? le fichier ops c'est le bon ?

Posté(e)

ca y est ca a marcher, odin a reconus mon phone et le flash a marcher. Je passe a l'étape 2, l'installation du LK 2.08 en pda, mais pouf, d'un coup odin ne detecte plus mon portable... Alors que ca a marcher 2 min avant !

Posté(e)

oui, ca y est ca marche, j'ai installer la samdroid mod V2, puis les FE7 et la samdroid turbo 9, le GPS.conf puis Apps2SD loop v0.2. j'ai fais un wipe, ca y est il a redemarrer, maintenent je devrai avoir une bete de vitesse c'est ca ?

Posté(e)

C'est bon tout a marcher, j'ai mit "fast" dans Spare part. J'ai juste un probleme... Le clavier qui est maintenent la ne me convient pas dutout. Comment faire pour en changer et retrouver le clavier android normal ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...