Dynappli Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Lors de ma dernière mise à jour android, un bouton d'accès aux application est apparu en bas à gauche de mon écran. Il permet un accès rapide au application musique, mail... Il s'agit d'un petit trait sous une flèche. Comment supprimer ce bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidFrance Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Lors de ma dernière mise à jour android, un bouton d'accès aux application est apparu en bas à gauche de mon écran. Il permet un accès rapide au application musique, mail... Il s'agit d'un petit trait sous une flèche. Comment supprimer ce bouton? Hello,Pourait tu me dire ton modèle de téléphone ou tablette android plus la version de l'android et une image qui nous montre ce logo stp?Merci.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Tu parle du "tiroir d'application" qui s'ouvre quand tu glisses du bas vers le haut? Sinon, je vois pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynappli Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynappli Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 à l’instant, Dynappli a dit : Bonjour, Merci de votre réponse. Voici les photo de l'écran d'accueil. La tablette est une Lenovo TAb 3en version Android 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Ah ben ça, ça vient du Launcher (lanceur d'application). Cette appli construit tout ton bureau, tes raccourcis... Je sais pas s'il est possible de le modifier. Si tu n'y arrives pas tu peux en installer un autre. Mais il faudra paramétrer ta page d'acceuil. https://www.frandroid.com/android/149350_notre-selection-des-meilleurs-launchers-alternatifs-sur-android Ex : nova Launcher, action launcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynappli Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 Ok je vais essayer de changer de Launcher. Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.