Olkikibastard Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour à tous, Je reste très bête pour parler poliment mais je ne trouve pas le moyen d'attribuer une sonnerie différente à un contact (voir un groupe).Je me suis lancé dans le truc en pensant que c'était faisable depuis l'appli Contact mais rien. Quelqu'un à la solution ? Merci Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bon bah en fait je viens de trouver: il faut sélectionner le contact et appuyer sur les 3 points en haut à droite.Par contre pas possible d'attribuer une sonnerie à un groupe, il faut le faire contact par contact Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.