Wism3rhill Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau trafic avec le r-link mais mon crosscall n'est pas compatible, et ce mate 10 pro me fait de l'œil. Y'aurait il des gens qui on déjà fait le test ? Et aussi je travaille sur des chantiers j'aimerais donc avoir une coque étanche, des retour sur de bonnes coques ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 J'ai une megane break avec r linkC'est 100% compatible.Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€).Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 3 heures, lagste a dit : J'ai une megane break avec r link C'est 100% compatible. Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€). Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Merci beaucoup pour ta réponse. Je sent que je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 07:17, lagste a dit : J'ai une megane break avec r link C'est 100% compatible. Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€). Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app J'ai craqué. Mes contacts s'affichent enfin, Android auto marche, mais par contre le son de deezer sort sur mon tel :/. Je peux pourtant contrôler deezer depuis r Link mais le son est bien sur mon tel. Une idée du soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Pas de soucis pour moi avec SpotifyAller sur rlink/menu/multimédia /choisir bluetoothEt pour moi c'est okSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Ou alors sur rlinkMenu/telephone/reglages/liste des appareils et valider tel et média. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.