nicolasdu601 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, j'ai installer la tout dernier version de LineageOS tout marche bien sauf que mon téléphone redémarre sans rien toucher au bout une heure environ ?? Avez vous des idées ? car cette rom est vraiment bien je retrouve un vrais Android stock MERCI LES TECHNOPHILE ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Hello@nicolasdu601Pas de rom custom, donc je ne peux pas t'aider. As-tu jeté un œil sur XDA forum ? Tu vas certainement y trouver ta réponse !Best regards Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Be si c'est une rom custom justement car c'est pas une version officiel de LineageOS Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Be si c'est une rom custom justement car c'est pas une version officiel de LineageOS Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut. Ce que je veux dire est que je n'utilise pas de rom custom personnellement. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 il y a une heure, nicolasdu601 a dit : Be si c'est une rom custom justement car c'est pas une version officiel de LineageOS Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app En fait, il n'y a pas de support officiel pour le Honor 8 apparemment. https://download.lineageos.org/ Donc, c'est un [Port] Tu as flashé cette version ? https://forum.xda-developers.com/honor-8/development/rom-lineageos-14-1-honor-8-t3615506 Si oui, elle date d'il y a un moment déjà. Si cela ne fonctionne pas très bien, vaut mieux se tourner vers une autre, mais y a pas beaucoup de développement pour ce tél... Je vois rien de plus récent qu'août. Hormi le travail sur Oreo, mais qui est pas prêt du tout. Sans doute à cause des proco Kirin.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.