papagayo76 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour j'ai une application ( qui me permet de regarder la télé) qui fonctionne en wifi mais lorsque je bascule en 4g elle ne fonctionne plus. j'ai cherché un peu partout dans les parametre sans rien trouver. est ce que quelqu'un d'entre vous aurez une solution? merci pour vos réponse j'ai appelé bouygues qui me dise que de leur coté il n'y a aucun probleme bonne soirée a tous cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Si la connection 4G fonctionne bien par ailleurs (pour visiter des sites Webs, YouTube etc...), je pense que c'est l'application qui doit limiter l'utilisation des données mobiles et donc ne fonctionner qu'en Wifi. Souvent il y a dans les paramètres des applications une option pour limiter l'usage de données en mobilité. De quelle application s'agit-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surderien Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Bonjour. J'avais le même problème avec une application bancaire. La solution est j'ai désactivé une application installée sur mon téléphone qui bloque les publicités. Et c'est tout. C'est une application avec VPN aussi. Prévu que sa marche pour vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine91 Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 Bonsoir, ma fille, ayant un samsung, rencontre le même problème: les applications google fonctionnent en wifi mais pas en 4G. google drive, youtube, gmail... auriez-vous la solution? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.