Aller au contenu

Notification sur lockscreen


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un mate 10 pro depuis 3 jours et j'en suis ravis jusqu'à présent (je viens d'un note 8).

Petit truc qui m'embête vraiment : impossible d'ouvrir la barre de notification depuis le lockscreen, idem pour lire rapidement une notification sur l'écran verrouillé via un glissement vers le bas sur celle ci. Je suis systématiquement invité à déverrouiller le mobile via l'empreinte.

 

Est ce un bug, une option que j'aurai pas trouvé ou un choix du constructeur ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais c'est déjà activé.

 

Je vois la notification sur le lockscreen mais je peux pas faire un glisser vers le bas pour l'étendre. 211879eb3f26aec92f2db6a4e704a2ee.jpg

 

Mais le plus pénible reste de ne pas pouvoir baisser la barre de notification sur l'écran de verrouillage...

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, mais chez moi ça ne fonctionne pas.

Et tu arrives à baisser la barre de notification sur l'écran verrouillé ?

 

As tu un mode de verrouillage genre code, empreinte, schéma ?

Car moi c'est par empreinte, du coup, dès que j'allume l'écran, j'arrive sur l'écran de verrouillage et je peux rien faire, sauf mettre l'empreinte pour déverrouiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé.

J'ai même enlevé toute les sécurités possibles, ça ne change rien.

J'imagine que c'est un bug...

Je suis en B127 (C432).

 

@lagste depuis ton lockscreen, tu arrives à baisser la barre de notification ? Quand même en enlevant toutes les sécurités, quand je fais un glissé depuis le haut, ça déverrouille le tel m'amène sur le homescreen au lieu de baisser la barre de notification.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...