Crewstyleclown

Musique qui s’arrête lors de la réception d'un SMS

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon V10 lorsque je reçois un SMS ou une notification whatsapp, la musique s’arrête nette. Puis repart. En bluetooth ou avec les écouteurs.

Savez vous comment désactiver cela svp ?

Edit et réponse.

Lié à l'application amazon music.

Modifié par Crewstyleclown

Ça doit être lié à la superposition des applis, fouine dans les options c'est resolvable facilement je pense 

Ou sinon balance l'appli musique dans game suite qui bloque les notifs

• Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Renaud44980
      Bonjour,
      Depuis quelques jour apparaît un menu que je n'avais jamais vu depuis que j'ai mon S8 (presque un an!). Ais-je fais une manip pour l'activer? Est-ce un virus? ...?
      Cette "roue" (image ci-jointe) permet d’accéder aux apps récentes, au paramètres et aux apps préférées.
      Je souhaite le désactiver ou le supprimer, mais ne sachant pas d'où il sort, je ne sais pas comment faire donc je sollicite votre aide.
      Ce truc est vraiment gênant, alors merci d'avance de votre aide.
      Renaud

• Par xav01
      Bonjour,

J'ai un S7 débloqué depuis 2 ans, et j'en étais jusque là très content.
      Mais depuis la dernière mise à jour (ref G930FXXU2ERG2) faite le 3/08/2018, impossible de se connecter aux données mobiles.
      J'ai un forfait free illimité.

J'ai mis la carte sim dans un autre tél débloqué (un galaxy A3 de 2017) et là tout va bien.
      J'ai aussi mis une carte sim d'un forfait RED dans le S7, et tout va bien aussi.
      Mais dès que je remets la carte sim free dans le S7, plus de 3G-4G

Quelqu'un a-t-il ce souci, et quelqu'un a-t-il une solution (genre annuler la dernière mise à jour, tous les problèmes semblent venir de là)?
      J'ai joint les saisies d'écran des infos du tel et des mises à jour.

Je précise que je n'ai rien modifié (pas de bootloader, ni de recovery, ni de root, ...)
      Je n'ai fait que les mises à jour officielles OTA.

• Par fandilan
      Bonsoir,
      J'ai procédé hier à la dernière mise à jour logicielle de mon S7 edge.
      Depuis, je rencontre des soucis :
      - SMS et mms : je n'ai aucun son lorsque je reçois un message alors que ça fonctionne avec les autres applications (gmail, whatsapp .....). Quand je vais dans les paramètres de l'application message samsung, notifications, il est indiqué 'aucun son' dans notifications générales et nouveaux messages. Je ne peux rien modifier. Par contre, dans alertes d'urgence est indiqué 'émettre un son' et là non plus je ne peux pas modifier ....
      - auparavant, lorsque je recevais un SMS, sur l'écran de veille il y avait un petit icône. Désormais, le message s'affiche ainsi que le contenu mais au bout de quelques secondes, il n'y a plus rien, ni même un icône m'indiquant que j'ai reçu un SMS. Pareil pour les autres notifications. Pas de trace. Je suis donc obligée d'aller sur l'écran de verrouillage pour voir tous les icônes de notifications reçues. ...
      - j'ai un chargeur pour rechargement rapide. Je l'ai branché toute la nuit et ce matin je n'étais qu'à 93% alors que d'habitude, en 2 h c'est chargé !
      - pour tous mes messages whatsapp, maintenant c'est le numéro de téléphone qui s'affiche au lieu du nom du contact. Pas pratique quand on reçois un message et que le contact n'a pas mis sa photo ....
      Mon S7 est débloqué,  acheté neuf et n'a subi aucune modification.
      Always on display a t il une incidence ?
      D'avance merci de votre aide ☺

• Par AmosDaragon
      Bonjour tout le monde ! J'ai depuis peu un huawei honor 9 lites mais je n'arrive pas à trouver comment personnaliser les écrans de verrouillages qui changent quand on verouille/déverrouille. J'ai bien réussi à changer les images avec des thèmes, mais j'aurais bien aimé mettre mes photos à moi... Est-ce que l'un de vous saurais le faire et voudrais bien m'expliquer la manip s'il vous plaît ? 
      Merci d'avance ! 
    • Par pzh9l
      Bonjour à toutes/tous,

je doute que mon problème soit spécifique au Honor 9 Lite, je suppose qu'il est générique au EMUI 8 et/ou Android 8 mais faute de certitude je commence par le poster ici.
      Or donc : j'utilise depuis des années une application MyPhoneExplorer (que je recommande chaudement, voire violemment ^^) qui me permet de connecter mon smart à mon pc, et ainsi tout gérer depuis ce pc quand je suis chez moi (envoyer des sms, sauvegardes, organizer, ...). Aucun problème sur mon précédent smart (un Wiko sous Android 4, oui c'est vieux).
      Mais depuis que j'ai le Honor Lite 9, installé le client MPE dessus et déclaré MPE comme application de gestion des SMS, ce satané smart s'efforce de vouloir me faire revenir à la messagerie sms par défaut (de google, donc). Il le fait de deux façons :
         => gros pavé sur fond rose en haut de la page principale des sms, avec message pour me rappeler que je n'utilise pas l'appli par défaut (bah ouais je sais, c'est fait exprès !)
       => parfois quand j'envoie ou reçois un sms, un prompt/pop-up se met au milieu de l'écran du smart pour me demander si je suis bien bien certain de vouloir utiliser autre chose que l'appli de base, pfff...

Bon voilà, si qq'un ici a une solution... j'ai fait beaucoup de recherches sur le net avant de poster ici, rien trouvé si ce n'est des explications sur comment changer d'appli par défaut mais ça c'est déjà fait. Je crains que ça ne requiert un rootage du smart...