djpriyan93 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour , Je possede un lg gt540 avec un forfait universal mobile ( celui la : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-reseaux-sociaux-183_g.html ) Mais facebook & twitter ne marche pas .... Au début j'utilisais l'appli qui marcher que en Wifi , ensuite en resau mobile elle ne marchais pas. J'ai donc essayé de l'utiliser via leur portail officilel de universal mobile , et la aussi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Please help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu as téléchargé les applications sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Quoi "tout" ? -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Applications par defaut LG , applications Android (market) & application de chez universal mobile Remarque en dehors du WIFI je ne peux acceder aux market voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Up de 24h :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ce n est pas un coup de gu***** ou un post rageux ;) Mais quelquefois,on ne peut avoir le *** de la crémiére et la créme gratuite. C est cool d aller chez un opérateur virtuel pour le prix,mais faut s attendre a moins de services fiables. J espére que je me trompe,et que cela vienne de tes paramétres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Cool , j'espere que cela vienne de mes parametres aussi :) Modifié 10 octobre 2010 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Essaie le paramétrage automatique. vas la : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci de ta réponse , mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Ce n est pas un coup de gu***** ou un post rageux ;) Mais quelquefois,on ne peut avoir le *** de la crémiére et la créme gratuite. C est cool d aller chez un opérateur virtuel pour le prix,mais faut s attendre a moins de services fiables. J espére que je me trompe,et que cela vienne de tes paramétres ! Doucement quand même ! Les forfaits Universal Mobile ne sont que les forfaits bloqués de chez Bouygues ... J'ai par exemple acheté mon forfait Universal Mobile sur le site de Bouygues télécom ! Les paramètres de connexion 3G, et les services disponibles sont d'ailleurs les mêmes que sur tous les forfaits bouygues. Ceci dit, il est vrai qu'en tant que client Universal Mobile, on n'est pas toujours assimilé à un client Bouygues (pas le même service client ...) djpriyan93 > Peut-tu aller faire voir dans les paramètres d'APN (Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès), et nous lister ici tous les paramètres rentrés dans le téléphone ? Modifié 10 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai celui par défaut (mmsbougtel) & celui que j'ai créer a partir du lien de funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il faut que tu nous donne nous les détails des différents APN ... Tu rentres dans chacun des APN disponible, et tu nous listes la totalité des différents paramètres présents. Sinon, on ne pourra pas trop t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Voici celui que j'ai creer grace au lien de funk : Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRSAPN : mmsbouygtel.comProxy : 62.201.129.226Port : 8080Nom d'utilisateur : Non définiMot de passe : Non définiServeur : Non définiMMSC : Non définiProxy MMS : Non définiMCC : 208MNC : 20Type d'authentification : AucuneType d'APN (nom du point d'accès) : defaultCelui par defaut du telephone : Nom : Bouygues telecomAPN : mmsbouygtel.comProxy : Non définiPort : Non définiNom d'utilisateur : Non définiMot de passe : Non définiServeur : Non définiMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 20Type d'authentification : AucuneType d'APN (nom du point d'accès) : defaultMerci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Voici celui que j'ai creer grace au lien de funk : Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRSAPN : mmsbouygtel.comProxy : 62.201.129.226Port : 8080Nom d'utilisateur : Non définiMot de passe : Non définiServeur : Non définiMMSC : Non définiProxy MMS : Non définiMCC : 208MNC : 20Type d'authentification : AucuneType d'APN (nom du point d'accès) : default Je pense qu'il faudrait que tu supprimes les paramètres de proxy et le port. Tu dois avoir : Proxy : Non défini Port : Non défini Choisi ensuite cet APN comme APN par défaut :) Et pour le 2ème APN (réservé aux MMS) : Celui par defaut du telephone : Nom : Bouygues telecomAPN : mmsbouygtel.comProxy : Non définiPort : Non définiNom d'utilisateur : Non définiMot de passe : Non définiServeur : Non définiMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 20Type d'authentification : AucuneType d'APN (nom du point d'accès) : default Je pense qu'il devrait être marqué "mms", et non "default" Tient nous au courant :) Edit : je te donne ici la configuration pour un forfait Universal Mobile avec Internet complet illimité, tel que celui ci. Je viens de m'apercevoir que le forfait que tu possèdes est le forfait "Réseaux Sociaux", et je ne sais pas trop quelles sont les limitations techniques associées ... Modifié 11 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Cela ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Alors je n'ai plus de solution à t'apporter, désolé... C'est sans doutes une limitation technique imposée par ton forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon ba , je vais appeler le service client . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.