Jaicruvoir Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Je viens d'avoir le Mare Pro 10 impressionnant comme matos. Mais copier Apple et Samsung en supprimant le jack 3,5 est très gênant dans les cas suivants: - écouter avec son casque filaire QC25 de la musique et charger en même temps (ne me parler pas du QC35 BT dont l’atténuation est buguée!) - utiliser le téléphone dans la voiture qui ne fait que kit main libre et pour la musique passer par l'entrée AUX et surtout avec Waze comme GPS pour maintenir la charge durant les long trajets Je recherche un splitter pour casque en jack 3,5 dont la fonction micro/commande fonctionne et chargeur (rapide si possible) Avez vous un model qui fonctionne avec le MATE 10 pro? Modifié 18 janvier 2018 par Jaicruvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 "Copié Apple et Samsung". Je n'aime pas trop cette marque,m ais Samsung n'a jamais supprimé son port jack Pour en revenir au sujet initial, tu l'as trouvé où le modèle en image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaicruvoir Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) J'ai essayé ce modèle sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B072P2ZHNB La partie casque: L’écoute fonctionne mais on ne peut pas ni monter, ni baisser ni mettre en pause avec la commande du fil d'un casque Bose QC25 Android. Le micro fonctionne en appel téléphonique mais on ne peut pas raccrocher avec les commandes du casque. La partie charge : Il ne charge pas à chaque fois qu'on branche et quand la charge (lente fonctionne) le son du casque grésille. Conclusion inutilisable avec un Huawei MATE 10 Pro et casque Bose QC25 Modifié 28 janvier 2018 par Jaicruvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1404 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Moi j'ai trouvé une technique. J'ai un téléphone pro en Bluetooth et je cherchais à pouvoir écouter la musique en usb mais impossible. Donc je connecte en 1er mon tel pro en Bluetooth en ne choisissant que le profil audio pour les appels et non audio pour les médias. Ensuite mon mate 10 pro se connecte tout seul pour les fichiers audio et je peux écouter les musique ou radio en Bluetooth avec les commandes au volant. Malgré tout le son n'est pas aussi bon qu'en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.