hikker Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour, Je viens d'avoir le MATE 10 pro version 127 et je ne comprends pas pourquoi la led de notification ne s'allume pas quand je reçois un sms ou un mail. Pourtant j'ai installé LigthManager qui est configuré pour. Avant je possédais le P9 et je ne rencontrais pas ce genre de problème; Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Et si justement le problème venait d'une incompatibilité avec LightManager?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Il me semble qu'il y a une option à cocher pour avoir la led de notification. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2018 Dans light manager il n'y pas d'opton à cocher c'est juste le fait que l'on activer par application avec des couleurs différentes. Et vous utilisez quoi pour les couleurs des Led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 C'est dans les paramètres du téléphone qu'il y a l'option ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2018 oui j'ai vu et les notifications sont déjà activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Light manager ne fonctionne peut être pas avec oreo !Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) en fait je me réponds, en mettant le mode de light manager sur Normal ca a l'air de marcher. Modifié 19 janvier 2018 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.