lilidurhone Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour Comme l'indique le titre le smartphone est neuf acheté chez Geekbuying en Allemagne reçu hier soir ne détecte pas ma BBox (même après réinitialisation du smartphone et de la BBox)En gros> Il détecte le wifi mais n'arrive pas à se connecter soit "sauvegardé" "connexion" et le plus souvent "problème d'authentification" et connexion impossible Malgré ma bonne volonté et ma bonne foi il m'est impossible de me connecter à mon propre wifiEt je tape la bonne clé (à force je la connais par cœur)Geekbuying m'aurait t-il fourni un modèle qui ne peut pas se connecter ?Par contre pas de souci il détecte bien les autres réseau et arrive même à se connecterJe n'y comprends rien Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy1380 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 bonjour le cryptage de la clé est-il le même que sur la bbox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts