Sony Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Je viens de découvrir un truc. Au lieu d'ppuyer de manière prolongée sur le carré du dock pour partitionner l'écran en 2, on peut arriver au même résultat en appuyant sur le carré puis laisser appuyer avec le doigt sur l'application à partitionner. C'est pas une astuce de dingue mais c'est pratique... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
António Barbosa Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Sinon il est possible de fractionner l'écran en deux en faisant un trait horizontal avec une phalange. Il faut activer la fonction dans Paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Partition d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Sinon il est possible de fractionner l'écran en deux en faisant un trait horizontal avec une phalange. Il faut activer la fonction dans Paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Partition d'écran Oui en effet!! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HV20 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Bonjour, La partition d'écran, je m'en servais avant sur mon Honor View 20, et depuis les dernières récentes mises à jour de la surcouche Magic UI (version 3.1.0), la méthode de fractionnement a changé (il faut tirer l'écran de droite à gauche à partir du bord droit) mais ça ne fonctionne plus... J'obtiens le message : "huawei home ne fonctionne pas avec la partition d'écran"... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Je ne trouve aucune solution, vive les majs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts