Aller au contenu

Problème notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute chez Huawei et je rencontre un problème de notification. Je n'en reçois presque pas en ce qui concerne les applis, par exemple fb, youtube, netflix etc ne m'affiche aucune notification, vraiment aucune. Par contre ça fonctionne très bien avec le figaro par exemple, j'ai des notifs toute la journée. Je précise que j'ai fais le tour des paramètres la première fois alors j'ai peut être fait une bêtise mais j'ai pourtant tout laissé activé, enfin du moins je n'ai rien coupé que ce soit pour économiser des Go ou de la batterie.

 

Quand je regarde par exemple dans Youtube, les notifs sont activées sur le tel, dans l'appli, et je suis bien abonnée à la perso et la "cloche" des alertes est sélectionnée aussi, pourtant je n'ai eu aucune alerte en dehors de l'appli, il faut la lancer pour les voir à l'intérieur. Il doit y avoir quelque chose qui coince quelque part mais je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus malgré les forums parcourus.

 

Si quelqu'un a une idée merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé...

Pas mal de notifications de pas mal d'applications déconnent malheureusement et ce même en changeant certains paramètres. 

Néanmoins de mon côté, j'ai l'impression que ça fonctionne de mieux en mieux avec le temps. 

Je m'explique. 

Je n'avais pas les notifications telegram au début et j'avais un problème au niveau des leds de notification et désormais je n'ai plus de problème à ce niveau là et j'ai rien changé pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

youtube à le même soucis que Facebook et snapchate. 

Les développeurs n'ont pas assez développé le système de notif pour leurs applications. 

 

Teste ceci:

 

1)lance l'applis YouTube