Aller au contenu

Problème notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute chez Huawei et je rencontre un problème de notification. Je n'en reçois presque pas en ce qui concerne les applis, par exemple fb, youtube, netflix etc ne m'affiche aucune notification, vraiment aucune. Par contre ça fonctionne très bien avec le figaro par exemple, j'ai des notifs toute la journée. Je précise que j'ai fais le tour des paramètres la première fois alors j'ai peut être fait une bêtise mais j'ai pourtant tout laissé activé, enfin du moins je n'ai rien coupé que ce soit pour économiser des Go ou de la batterie.

 

Quand je regarde par exemple dans Youtube, les notifs sont activées sur le tel, dans l'appli, et je suis bien abonnée à la perso et la "cloche" des alertes est sélectionnée aussi, pourtant je n'ai eu aucune alerte en dehors de l'appli, il faut la lancer pour les voir à l'intérieur. Il doit y avoir quelque chose qui coince quelque part mais je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus malgré les forums parcourus.

 

Si quelqu'un a une idée merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé...

Pas mal de notifications de pas mal d'applications déconnent malheureusement et ce même en changeant certains paramètres. 

Néanmoins de mon côté, j'ai l'impression que ça fonctionne de mieux en mieux avec le temps. 

Je m'explique. 

Je n'avais pas les notifications telegram au début et j'avais un problème au niveau des leds de notification et désormais je n'ai plus de problème à ce niveau là et j'ai rien changé pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

youtube à le même soucis que Facebook et snapchate. 

Les développeurs n'ont pas assez développé le système de notif pour leurs applications. 

 

Teste ceci:

 

1)lance l'applis YouTube

 

2)puis ferme l'applis avec le bouton '' o'' dans la barre de navigation du mate 10 pro cela va mettre l' applis ont fond de tâche normalement tu devrait reçvoir les notif car l'applis tourne en fond. 

 

 

NB: vérifie si '' synchro auto'' est bien activé grâce au widget

 

"contrôle de l' alimentation''

 

Laisse ton doigt appuyer sur un espace vide de ton écran d' accueil puis appuyé sur '' widgets'' et fait défiler pour le trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Oui snakes2388 la synchro est bien activée. J'ai ce weekend eu une notif, elle est restée 5 minutes, c'est déjà bien. Je suis rassurée de savoir que c'est un problème général plutôt qu'un mauvais paramètre de ma part. Ca se réglera surement avec le temps, tant que ce n'est que ça, ça va. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...