Aller au contenu

Récupérer un numéro en fin de validité


dikiz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 1,5 an que je suis à l'étranger et que je conservais mon numéro Orange qui date de 15 ans en le renouvellant par mobicarte, puisque je savais que cela le prolonge de 6 mois.

Mon dernier achat de crédit date du 16/8/17. Aujourd'hui, 5 mois après, je voulais procéder à un nouveau renouvellement mais j'ai compris que mon numéro n'est plus valide : "non enregistré sur le réseau".

 

Je me suis aperçu que pour les recharges de 5€, la validité n'est que d'1 mois. Je suis très surpris, car j'étais persuadé d'avoir conservé mon numéro jusqu'à présent grâce à des recharges de 5€. Orange aurait-il changé les conditions ?

 

Mais surtout, je rentre en France dans 2 semaines. Y'a-t-il un moyen de récupérer un numéro qui est en fin de validité ? Si je souscris à nouveau à un abonnement, y'a-t-il un moyen de me voir attribué ce numéro ? Y'a-t-il un moyen de choisir son numéro de mobile ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...