Aller au contenu

Erreur pour installation en recovery.


AaToN

Recommended Posts

Bonjour. J'étais depuis quelques temps sur Frozen Eclair et j'ai décidé d'aller sur l'alpha froyo cyanogen mod. Je l'installe par recovery tout se passe normalement sauf que quand j'arrive sur le grand le beau froyo ben j'installe tout comme il me demande sauf que ... tout a coup , j'arrive sur le bureau et ... plus aucune réponse ca freeze, alors , à mon habitude j'appui sur la touche verrouillage/déverrouillage seulement le gentil spica n'a jamais voulu rallumer son écran...

Je décide alors de revenir sur samdroid mod et mes FE sauf que au moment d'installer samdroid mod en recovery, j'ai des jolis message du style : E: can't mount cache... Je fais alors un wipe cache . je recommence l'operation et là je me retrouve avec un message semblable au moment de l'installation :

E: Can't chown/mod /system/etc/bluez

(no such file or directory)

E:failure at line 23:

set_perm 0 0 0755 SYSTEM: etc/bluez

à ce moment là je me dis " tiens je vais tout reflasher par odin" ... et la ben je réalise que je suis en 2.2 et que je n'ai pas d'ops pour flasher ... Je peux prendre celui du 2.1 ? Existe-t-il une solution à mon probleme ... ( par recovery ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là je me dis " tiens je vais tout reflasher par odin" ... et la ben je réalise que je suis en 2.2 et que je n'ai pas d'ops pour flasher ... Je peux prendre celui du 2.1 ?

Il est écrit sur le tuto sur Odin que l'ops à prendre est celui correspondant à la version que l'on va installer, soit : on s'en fou de la version d'où on part! :P

Sinon, t'avais des trucs du genre data2ext2 ou je ne sais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il fallait tout reflasher du début comme c'est indiqué!

Il faut certes appliquer le fichier pour FroYo en recovery, mais c'est après avoir tout réinstallé, donc c'est tout à fait normal que ca ne marche pas si tu appliques juste FroYo par dessus la Samdroid Turbo.

Je redonne les étapes de l'installation au cas ou :

1) Formater la partiton ext2 de la carte SD (ou tout formater si tu as aussi une ext4 et compagnie ca sera mieux)

2) Flasher un firmware récent (JG2 JH1 JH6 ...)

3) Flasher le Kernel LK 2.08

4) Installer FroYo en Recovery puis wipe data/cache.

Après si c'est ce que tu avais fait alors ca serait bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut certes appliquer le fichier pour FroYo en recovery, mais c'est après avoir tout réinstallé, donc c'est tout à fait normal que ca ne marche pas si tu appliques juste FroYo par dessus la Samdroid Turbo.

Pas forcément, je l'ai appliqué par dessus qbanin + FE7. Il faut juste faire des wipe pour que ça soit clean. ;)

Bon retour pour ton Spica au fait, tu vas pouvoir tester Cyano. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, autant pour moi, je pensais que la Samdroid 1.0.3 pouvait interférer avec FroYo Alpha (pas la dvm puisqu'elle change pas)

Sinon je testerais FroYo demain, trop de bouot pour l'instant.

Mais je pense qu'à ca alors je suis déconcentré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...