Piix

[App] SMS 2 Text

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter un petit utilitaire android servant à enregistrer vos conversations SMS dans un fichier texte.

Si, aujourd'hui de plus en plus d'applications de communication comme messenger proposent ce genre de fonctionnalités, ce n'est pas souvent le cas pour les SMS classiques. C'est pourquoi cette petite application vous permettra de sauvegarder vos messages dans un simple fichier texte.

SMS2Text offre la possibilité de choisir les conversations à extraire, la structure du fichier, le format de la date, l'ordre chronologique etc.

[Google Play] SMS 2 Text

Quelques Screenshots

Révélation

SMS2TXT_Menu.thumb.png.86d880b409bb0b6bf22a92d94c0e043b.pngSMS2TXT_Conversations.thumb.png.289b9649efe2a935ec7047d56ef45e2e.pngSMS2TXT_Destination.thumb.png.02b01031efcbc7c8475c4d711246ec11.pngSMS2TXT_Extraction.thumb.png.7c639dd5edf80e762e54fa78d08bcdc3.png

Cette application est disponible en Français et en Anglais.

Merci de m'avoir lu ! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par rayen261
      guys i made this game cold CHASE IT it's a new arcade type game .
      it's challenging , fun to play and easy to learn 
      GO CHECK IT it's free :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chase.it
      and don't forget to share it with your friends and compete with them 

• Par B3nd0
      Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous demande de l'aide car j'ai acheté dans la journée football manager mobile et je l'ai acheté sur Amazon depuis mon pc car c'était plus simple pour moi. Après l'avoir acheter je me suis rendu sur l'app store Amazon sur mon téléphone (honor 7x) et l'appli était introuvable. De plus lorsque je me rend dans la boutique sur mon tel, on me dit que la version de l'application Amazon ne permet pas de télécharger des jeux ou appli...
      J'aimerais donc savoir comment télécharger l'appli que j'ai acheter sur mon téléphone car elle m'a quand même coûter 10 euros. 
      Merci d'avance pour votre aide. 

• Par Zmicer
      Ubi est un assistant financier et calculateur simple et gratuit pour les besoins quotidiens.
      Comptez les étapes pour un rêve!

In Google Play play.google.com/store/apps/details?id=ubi.org

• Par Clement77
      Bonjour a tous,

Je viens de publier une appli sur le Play Store ayant pour but de faciliter le telechargement de musique sur les smartphones android.

Il est possible de telecharger toutes les musiques presentes sur Dalymotion. Je sais qu elles n y sont pas toutes, loin de la. Cependant le nombre de musique disponible reste bien superieur a celles disponibles sur les autres applis concurentes.

Lien de l appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DownloadFreeMp3.Music

Vos retours m interessent,
      Merci d avance,
    • Par sylsau
      Bonjour,
      Je créé ce sujet pour vous présenter Anagramme - Chercheur de Mots, un jeu dans lequel vous devez réarranger les lettres pour trouver le bon mot. Anagramme - Chercheur de Mots est disponible sur le Google Play Store en 2 versions : 
      * Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.anagram
      * Pro pour bénéficier d'une expérience sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.anagram.pro

Vous pouvez découvrir Anagramme - Chercheur de Mots en vidéo sur YouTube :

Anagramme - Chercheur de Mots vous propose de trouver des mots dans différentes catégories :
      - Les mots les plus fréquents en Anglais, Français, Portugais, Brésilien, Allemand, Espagnol et Italien
      - Villes du Monde
      - Pays
      - Animaux
      - Légumes
      - Fruits
      - 100 joueurs de Football les plus célèbres
      - 100 joueurs de Basketball les plus célèbres
      - 100 joueurs de Football Américain les plus célèbres
      - 100 joueurs de Tennis les plus célèbres
      - Présidents des USA
      - États-Unis
      - 300 grandes villes Américaines
      - 150 grandes villes Indiennes
      Essayez de trouver le maximum de mots pour être le roi d'Anagramme - Chercheur de Mots et débloquer toutes les réussites. Atteignez le sommet des classements (le plus grand nombre de points, le plus de mots trouvés et le plus de jeux joués) sera également un grand défi. Un mode solveur est également disponible pour vous aider à trouver tous les anagrammes pour les lettres entrées.
      Quelques screenshots :
      * Ecran d'accueil

* Catégories 1

* Catégories 2

* Jouer

* Classements

* Scores

* Réussites

N'hésitez pas à me donner votre avis ou vos idées pour améliorer Anagramme - Chercheur de Mots.
      Merci.