marco33sharky Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour je possède un blackview bv8000 Pro débloquer tout opérateur et j'ai un petit soucis avec celui ci impossibilité de ce connecté à mon PC avec le cable usb d'origine pour accéder au transfert de fichiers sur mon pc des solutions à me proposé? Sent from my BV8000Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour1 Problème de drivers2 Téléphone en mode charge uniquement, à régler dans les paramètres.3 Câble USB défectueux, tester un autre câble4 Transfert via WiFi possible ?Désolé pour le style lapidaire, suis sur mon portable. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco33sharky Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 Cable deffectueux non il est neuf téléphone en mode transfert de fichier transfert via wifi je sais pasSent from my BV8000Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco33sharky Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2018 Resolu cetait un bug du pilote usbSent from my BV8000Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.