Tichod Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour. Smartphone Lenovo Moto G5 Android 7.0 Je souhaite supprimer les widgets « Enregistreur » et « Appareil photo » de mon écran de verrouillage. Comment puis-je y parvenir ? Plus généralement, je souhaite qu'aucune action de quelque sorte ne soit possible, excepté ouvrir la session. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Salut, Ces sûrement les raccourcis sur écran de verrouillage. il faut aller dans : paramètres/écran de verrouillage ou sécurité & confidentialité (le nom change en fonction des marque de smartphones.) Puis" raccourci sur écran de verrouillage" et les désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichod Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour et merci Snakes2388. Souci : c'est précisément dans cette direction que j'avais cherché, mais impossible de trouver quoi que ce soit dans la config qui concerne des raccourcis sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Salut Tichod, Bon bah, j'ai pas non plus d'options pour enlever l'appareil photo de mon écran de verrouillage. (ces un mate 10 pro moi) Alors que sur mon ancien s7 cétait dans écran de verrouillage. Donc je reste comme toi dans le flou total.??? 😑😑😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Apparemment sur les moto G5 il n'est pas possible de modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage: https://forums.lenovo.com/t5/Moto-G5-Moto-G5-Plus/Moto-G5-cannot-remove-or-change-lock-screen-shortcuts/td-p/3796067 (pas trouvé de source en Français, désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichod Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 Merci à tous les deux. Bon, ben mes gamins vont pouvoir continuer à enregistrer des conneries et faire des photos nazes sur mon téléphone. Super, merci les ingénieurs Moto/Leno de deviner à ma place ce qui me plairait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.