fortinleonard

A la recherche d'un batterie CAT S60

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un cat S60 qui n'est plus sous garantit et je cherche une batterie pour celui-ci. Pouvez vous m'aider? Sinon, j'ai fait tout les site possible (ebay, aliexpress , sites espagnoles, italiens, allemands, polonais, roumains, hongrois, chinois, anglais et russes mais aucuns résultats, je commence à être à court de solutions simples. Savez vous où je pourrai m'en procurer une?

Cordialement,

Léonard

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

la batterie existe sur ALI-EXPRESS

https://www.aliexpress.com/item/VK-New-3800mAh-14-6Wh-3-8V-S60-Replacement-Battery-for-Caterpillar-CAT-S60-Mobile-Phone/32917839399.html

je viens d'en commander une, la mienne a lâchée après 25 mois de service

ci dessous un bon tuto pour le remplacement

https://youtu.be/UUmH6fU3CAg

Bonne journée 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Whybc
      Hello,
      J'avais acquis en juillet dernier via une offre très intéressante (offre Lydia en partenariat avec Samsung + offre de reprise de l'ancien téléphone) un Samsung Galaxy S9 à un prix très intéressant, 110€ avec reprise de mon ancien galaxy S7.
      Cependant avec la sortie du Oneplus 6T, je me pose sérieusement la question s'il est préférable de vendre mon S9 (que je peux vendre pour 550€ environ) et acheter un Oneplus 6T.
      C'est une idée qui me hante depuis quelques jours et je n'arrive pas à trancher, je voulais avoir l'avis d'experts de ce site.
      En vous remerciant par avance.
    • Par Alex4400
      Bonjour, j'aimerai avoir des petites astuces pour réparer mon écran cassé ou en tout cas rendre les cassure moin visible(s8). Je vois des choses avec du dentifrice mais j'ai comme un doute alors je vien ici pour poser la question. 
      Merci.
    • Par speedy94400
      Bonjour, 
      Nouvel arrivant sur Frandroid, je demande votre aide car une question me taraude.... 
      Est-il possible de caster une vidéo depuis son smartphone sur sa box tv tout en faisant autre chose avec son smartphone après. 

Quelques détails :
      J'ai une xiaomi mibox3 et un huawei mate 10 pro. 
      J'arrive à caster sans problème depuis mon tel avec mirarcast ou Google home, mais j'aimerai utiliser mon tel pendant la diffusion(par exemple regarder le match et d'un autre côté suivre les résultats sur mon smartphone). 

Vous voyez ? 

J'en arrive là car je rencontre des problème de config de ma box tv avec Kodi. Par contre sur mon tel sa marche Nikel. D'où ma question... 

Merci d'avance pour les éventuelles infos. 
      Je suis également preneur dinfos pour le paramétrage Kodi sur ma box car impossible d'avoir une lecture stable malgré pas mal de tuto et bidouille. 
      C CHIANT LOL. 
    • Par inssoi
      Bonjour
      alors jai besoin d'aide svp;
      j'ai renverse par accident de la super glue  (sur les bords et un peu en haut de l'ecran) sur mon telephone ( S8+) et je ne sais pas comment l'enlever .
      si vous savez comment l'enlever dites le moi svp
      merci d'avance
    • Par pefili
      Bonjour,

je souhaite sur mon honor 7X sous oreo avoir un écran d'accueil vide en page principale et les icônes sur d'autres écrans.

Le problème est que lorsque je déplace une icône sur un écran ça supprime l'écran vide et attribue la page principale à un des autres.
      Je dois donc ajouter à nouveau un écran vide et l'attribuer en page principale.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de verrouiller l'écran vide en tant qu'écran principal ou de créer une icône sans image pour la placer dessus ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons
      a+