Aller au contenu

Inbox n'affiche pas le corps des messages


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne serais pas définir depuis quand, sur mon HUAWEI Mate 10 Pro à jour sous Android 8.0.0 reçois les synchronisations de réception de mails via Inbox.

J'arrive à afficher l'objet du mail ainsi que l'expéditeur et l'heure, mais le corps du message ne s'affiche pas, le chargement via le "rond" tourne en permanence, mais en laissant tout blanc.
 

J'ai lu sur les notes du PlayStore que certains utilisateurs avaient des problèmes similaires sur le HUAWEI Mate 10 Pro.

Pour information tout fonctionne parfaitement avec l'application Gmail, mais j'ai le même problème avec l'application BlueMail que j'utilise pour d'autres comptes.

J'ai effectué un vide du cache, mais sans succès vraiment probant.

Merci de votre aide. 
Modifié par Nexus5BT2080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème également avec d'autres applications emails 

Gmail buggue chez moi donc j'ai dû changer. 

Et finalement j'ai dû me résigner à utiliser l'application mail de huawei. 

Un factory reset pourrait peut-être arranger ça mais pour le moment pas le temps de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dirai que le problème est aussi de retour pour moi et ce avec n'importe quel client mail, sauf ceux de Google !

 

 

Edit: j'ai vérifier les autorisation effectives en passant par autorisation et non pas par le gestionnaire d'application et le stockage n'était pas activé alors que bien activé dans les propriétés de l'app.

Maintenant ça fonctionne à nouveau. Donc regarde si c'est pas la même chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...