jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Donc qu'on soit bien clair, tu a rebrander ton tel,Après tu a fait le unbrickTon tel fonctionnais bien après ça ??Tu dl une Rom via quoi ?? Firmware Finder, funkyhuawei ou autre ?Et la tu tente de l'installer via le erecovery ? Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, jeremy08330 a dit : Donc qu'on soit bien clair, tu a rebrander ton tel, Après tu a fait le unbrick Ton tel fonctionnais bien après ça ?? Tu dl une Rom via quoi ?? Firmware Finder, funkyhuawei ou autre ? Et la tu tente de l'installer via le erecovery ? Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Oui il fonctionné bien après le unbrick. J'ai refait le Unbrick il y a moins de 5 minutes et mon tél m'indique BLA-L09 8.0.0.0115(C432) avec une mise à jour disponible vers la 8.0.0.125 (C432) Curieux tout ça Youhouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Il te reste des crédits sur funkyhuawei ?? Si oui passe par eux et installe la 129 Via la méthode hisuite , sinon passe pas firmware Finder et regarde si la 129 et approuvé pour ton imei sinon mais la 127a du 15 décembre Edit: regarde si tu a le double Sim dans les paramètres Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeremy08330 a dit : Il te reste des crédits sur funkyhuawei avec la méthode hisuite ?? Si oui passe par eux et installe la 129, sinon passe pas firmware Finder et regarde si la 129 et approuvé pour ton imei sinon mais la 127a du 15 décembre Edit: regarde si tu a le double Sim dans les paramètres Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Apparemment il y en a deux Maintenant c'est le problème d'enregistrer une capture d'écran sur le stockage qui dit insuffisant 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Regarde pour voir se qui cloche ou qui te prend de la place et supprime. Si non tu fait un reste factory... Et après tu lance la maj via funkyhuawei. Sur funkyhuawei tu regarde les firmware pour BLA-L29 car dans 09 il n'y a rien. [color=red]tkt[/color] pas c normal Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 6 minutes, jeremy08330 a dit : Regarde pour voir se qui cloche ou qui te prend de la place et supprime. Si non tu fait un reste factory... Et après tu lance la maj via funkyhuawei. Sur funkyhuawei tu regarde les firmware pour BLA-L29 car dans 09 il n'y a rien. [color=red]tkt[/color] c normal Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Après le nettoyage je ne voit rien qui gène. (disponible : 108 Go ) il n'y a pas grand choix dans le menu après reset ( pas de wipe data/factory reset ) Sur le site Funky huawei faut modifiée les paramètres du server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Non il faut que tu dl leur version de hisuite, une fois installé tu modifie le fichier host (suit leur tuto)Une fois modifié, tu sélectionne le firmware BLA-L29 c432 et tu prend la maj 129. Tu active sur ton tel le mode developer, tu te met en debogage, et ADB charger. Après tu connecte ton tel au pc, hisuite devrait se connecté à ton tel, et là tu clic sur maj du système. La maj sera prénommé funkyhuawei. Ça coûte 1 crédit Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 8 minutes, jeremy08330 a dit : Non il faut que tu dl leur version de hisuite, une fois installé tu modifie le fichier host (suit leur tuto) Une fois modifié, tu sélectionne le firmware BLA-L29 c432 et tu prend la maj 129. Tu active sur ton tel le mode developer, tu te met en debogage, et ADB charger. Après tu connecte ton tel au pc, hisuite devrait se connecté à ton tel, et là tu clic sur maj du système. La maj sera prénommé funkyhuawei. Ça coûte 1 crédit Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app J'ai demander d'avoir leur version hisuite.Il n'y a plus qu'a attendre Je vais voir ça dès que possible, c'est dommage qu'il n'y a pas la BLA-L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Tout est là : [/url] Sent from my BLA-L09 using Edit: enfaîte les BLA-L09 et l29 ont des maj en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, jeremy08330 a dit : Tout est là : [/url] Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Je suis dans le bloc note et je met la modification " 213.202.238.238 query.hicloud.com " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Oui tu le met en dessous de la dernière ligneSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Voilà et je doit enregistrer,fermer la fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 OuiSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Voilà ce n'est pas compliqué mais ce n'est pas bien indiqué... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, jeremy08330 a dit : Voilà ce n'est pas compliqué mais ce n'est pas bien indiqué... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Oui c'est sur,faut aussi connaitre l'anglais lol. Le traducteur et bien utile en tout cas. J'ai plus qu'a attendre,le téléchargement n'est qu'à 15%. J'ai hâte de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Après tu n'auras plus rien à faire, ça va télécharger et tout installer. Quand tout sera OK il va reboot et ça sera bon. Si il te reste des crédits, tu aura juste à choisir une des prochaines maj et tu aura juste a rebrancher ton tel au pc et elle sera trouvée directement.Pas besoin de tout refaire à 0 lol. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, jeremy08330 a dit : Après tu n'auras plus rien à faire, ça va télécharger et tout installer. Quand tout sera OK il va reboot et ça sera bon. Si il te reste des crédits, tu aura juste à choisir une des prochaines maj et tu aura juste a rebrancher ton tel au pc et elle sera trouvée directement. Pas besoin de tout refaire à 0 lol. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app D'accord,il n'y a plus qu'a attendre. J'essaierais peut être pour les prochaines majs, si je reçoit rien par OTA. En faites ces majs par FunkyHuawei c'est pas pour ceux et celles qui sont pressée d'avoir la maj avant OTA ? 😄 Je toucherais plus au bootloader ,trop long à réparer et tout reprendre après 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Si c exactement ça mdr.Ouais au moins tu sera sur de ne plus rien cassé mdr.Sinon commande le tiroir double Sim, le liens et sur mon tuto, il coute kedal ça serait con de s'en privé Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 19 minutes, jeremy08330 a dit : Si c exactement ça mdr. Ouais au moins tu sera sur de ne plus rien cassé mdr. Sinon commande le tiroir double Sim, le liens et sur mon tuto, il coute kedal ça serait con de s'en privé Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Hé hé Oh le simple sim me suffira(je téléphone peu),avec mes 20 Go (que j'utilise pas entièrement),je peut téléphoné vers ou depuis toute l’Europe avec Sosh Modifié 28 janvier 2018 par damiennexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Voilà impeccable. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.