Agos Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour, Après avoir lu en long en large et en travers les totos, qui d'ailleurs aident bien les novices comme moi et je vous en remercie. Dans un premier temps, je ne souhaiterais que le rooté. J'ai un doute sur la version du kernel à flasher, LK2.08 ou une version antérieure ? Où peut-on trouver les versions antérieure à LK2.08 ? Voici les infos de mon spica : Version du micrologiciel : 2.1 -update1 Version de la bande de base : i570EXXJC1 Version Kernel : 2.6.29 ROOT@SE-610 #2 Numéro de version : ECLAIR.XXJCE Merci par avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) Salut et bievenue :) Faudrait éviter de créer un nouveau sujet pour ce genre de question. Tout es indiqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=370624#p370624 Y a pas de souci à flaser un LK2.08. Bien à toi Edited October 9, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Après avoir lu en long en large et en travers les totos Tout es indiqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=370624#p370624 Rien à rajouter.. :) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) J'ai un doute sur la version du kernel à flasher, LK2.08 ou une version antérieure ? Où peut-on trouver les versions antérieure à LK2.08 ? Version de la bande de base : i570EXXJC1 Tu es sur un JC1 alors tu peux te contenter de mettre le LK2.08 ;) [Edit] Ah ben voilà, j'ai encore oublier d'actualiser mon onglet ouvert depuis belle lurette :p Bon bah "tant pis", j'ai aidé :p Edited October 9, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Tu es sur un JC1 alors tu peux te contenter de mettre le LK2.08 ;) Heu.. Pas vraiment: Pour commencer, vous devrez être en 2.1, et posséder au moins le firmware JC3 pour pouvoir rooter en suivant cette méthode. :P Donc là ce qu'il faut c'est soit changer de ROM, soit utiliser le Lk2.02 (qui est dépassé, donc mieux vaut changer de ROM). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Oups alors j'ai dit une grosse bêtise, gloups... *Je m'auto-flagelle, je remercie la perspicacité et la rapidité de mon maître à corriger mes erreurs et je sors par la petite porte* :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agos Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Merci pour vos réponses. Je vois que tous le monde n'est pas d'accord. Je vais installer une nouvelle ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Non non, c'est pas "tout le monde". Kyojin a raison. Je croyais que c'était à partir de la JC1 et c'est à partir de la JC3. Ma p'tite phrase c'était de l'humour pour mon ami Kyojin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agos Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Aucun souci, j'avais bien compris. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Lol Norimael, n'exagérons pas. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeley Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Juste une tite question : Si on passe en JC3 pour rooter avec le Lk2.08, on perd toutes les données sur le tel non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Oui, du moment que tu flashes un firmware tu perds tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts