WM Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcdu81 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, depuis cette mise à jour, il n'est plus possible de distinguer les sons de notifications , à savoir si je remets mon son pour les sms , celui-ci devient unique pour les mails,l'agenda etc .... Quelqu'un a t-il une solution alternative à ce problème ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcdu81 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Solution alternative comme d'habitude sur XDA : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=75314285&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwertz73 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Bonjour J'ai effectué cette mise à jour il y'a 1 mois sur mon HTC 10, et depuis ma batterie fond comme neige au soleil. Recharge le matin à 6 heures et le soir à 23 heures il ne reste plus que 4% d'autonomie en ayant tous les réseau désactivé (4G / Wi-Fi / Bluetooth) et 0 appels téléphonique + désactivé un max d'appli. Je n'ai trouvé aucune solution. Merci de m'aider si vous auriez la réponse au problème. Modifié 25 avril 2018 par qwertz73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.