pierrotdel86 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Tu aurais une photo que je vois la dispo de la protection ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Sent from my SM-G955F using Forum mobile appSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Merci, je vais comparer avec le mien mais j'ai l'impression que celui que j'ai laissé plus de marge sur les bords. Bizarre. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 En espérant que c'est quelques photos puissent te rassurer... Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Merci, je vais comparer avec le mien mais j'ai l'impression que celui que j'ai laissé plus de marge sur les bords. Bizarre. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Tu as une photo pour comparer ?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Voilà 2 photos Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Une dernière. En fait ça semble pareil je flippe pour rien à mon avis. Aucun raison qu'ils aient changer la taille de la vitre. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 La dernière. C'est pas encore posé mais au final ça semble parei' que toi je pense. Je flippe pour rien je pense. J'ai pas envie de me planter vu le prix du truc . Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Protection posée une tuerie. Deux micro bulles en haut mais pas sur la partie écran donc ça me dérange pas. Je ne regrette pas. Dommage en revanche qu'on ne puisse pas acheter que le verre et la colle en rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Super, tu as bien assuré, félicitation, tu vas vite te rendre compte que cette protection est top et ne bouge pas dans le temps contrairement au autres marques..... Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Je suis assez fier. Même si j'ai deux trois micros micros bulles Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatHeoFr16 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!! Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+ Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble ! Merci pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 23:13, MatHeoFr16 a dit : Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!! Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+ Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble ! Merci pour vos conseils... Salut, belle trouvaille, le principe a l'air identique, et le prix bien plus attractif, il ne vends pas tout le système qui permet de positionner la protection de façon optimale mais je pense que l'opération peux se réaliser sans problème sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.